mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les poireaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Bonjour à tous
En effet ce sera mon tout premier enduro à 37 ans , je me permet donc d'ouvrir ce post car d'autres personnes doivent etre dans mon cas et j'aimerai avoir leur ressenti sur cette aventure .J'adore la moto et je m'etais fixé de participer à cette superbe epreuve , j'espere que tous se passera pour le mieux . J aprehende tout de meme cela ??? huh.gif
Et vous ???
m'ric
tu peut apprehender je voudrai te rassurer mais en faite ,c'est la boucherie y'a pas de pitier !!! laugh.gif
JP.59
oué commence a faire tes prieres mon gars ! pfuu ! laugh.gif

JP.59
ayant été poireau ( et suis toujours d'ailleurs laugh.gif ) laisse les furieux partir devant et t'inquiete, ça le fera ! wink.gif



old mx
salut moi c'est mon 5iéme toujour en tant que poireau ne t'en fait pas prend un départ cool ne te frotte pas aux furieux et roule à ta main sa va aller , une fois que tu est dedans tu ne pense plus qu'a rouler et l'ambiance est géniale
jerome
Merci à tous et bon enduro xthumbup.gif
titimoto
xwhistling.gif salut a tous pour moi aussi c la premiere mais bon je v rouler cool et tout va bien ce passer objectif faire 3 heures sinon bonne courses a tous et rendez vous le 11 g le numero 743
Sergio
Salut, moi c'est la deuxième. L'année dernière j'ai sérré le moteur a bout de la 1ère ligne droite, puis les 700 concurents derrière moi m'ont roulé dessus. Les secours ne sont arrivés que tard après la course car ils voulaient absolument assister à la remise des prix. Je me rappèle, j'avais un bras qui flottait dans une latine... c'était drole, car il était tourner dans le bon sens et je pouvais toujours lire l'heure. En plus, à chaque tour, JP59 prenait appuis sur ma jambe cassée pour prendre un virage fond de 3, et ça lui permettait de doubler 8 concurents chaque fois. C'était super beau!! Pour finir, les secours sont arrivés mais la marée était montante et je flottais à mon tour. Ils m'ont tracté avec une sangle jusqu'au bord et m'ont laissé là, avec les bigornaux. Ils sont sympa les organisateurs, ils arretent pas de te faire des blagues .
Maintenant ça va, et cette année, je suis confiant. J'espère qu'il y aura un néophyte, comme moi l'année dernière, pour faire les mêmes erreurs. Ca nous fait marrer à chaque fois..

aller, bonne chance Jerome.
old mx
sacré sargio xthumbup.gif c'est comme sa qu'on bisute les bleus
jerome
excellent Sergio xthumbup.gif
benindo
euh vous ne me rassurez pas beaucoup en disant car c'est pour moi aussi un premier Touquet, et en plus avec un 125...Soyez gentils avec moi les mecs...j'ai le #104...et j'ai tout juste 18ans...je suis un bleu également xblushing.gif
jules
T'inquiète ils ont tout prévu cette année, y'a un zodiac à la ALERTE A MALIBU pour repêcher les naufragés ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
aaaah c'était toi le mec par terre.....

JP.59
bon sergio ce coup çi tu nous le claque la place dans les 100 ?!! cool.gif
xav
Bon courage à vous les gars!
Je serais au bout de la ligne droite et j'éspère vous voir passer durant les 3 heures!!!
tonton
salut les gars alors fin prêt pour la semaine prochaine !
moi aussi ce sera mon premier touquet en tant que spectateur ! xwhistling.gif

ce sera sympa d'envoyer vos numéro de course si je peut en prendre quelque un d'entre vous en photo !

a+
benindo
Il suffit d'aller dans un autre sujet de discussion, c'est dans: ENDUROPALE numéro...

Voila, tu auras tous les numéros! Merci pour les encouragements, il en faudra...
m'ric
vraimant desole de ne pas te rassurer !!!!
tu dit avec un 125
ahhhh bin t'inquiette pas
meme si ta de grande chance de serret laugh.gif
gus 58
moi aussi sa va etre mon premier touquet j'aurai une 450 husky n°388 sa va pas etre facile tout sa ! si je peu arrivé au bou des 3 h sa serra deja pas mal !
benindo
Mon papa est un fin mécanicien... je ne casserai pas! biggrin.gif

Et je terminerai cette course meme avec un 125, et il ne faut pas oublier que c'est un 125Honda... c'est tout de meme assez rare d'en voir sur le coté de la piste xwhistling.gif
benindo
Mon papa est un fin mécanicien... je ne casserai pas! biggrin.gif

Et je terminerai cette course meme avec un 125, et il ne faut pas oublier que c'est un 125Honda... c'est tout de meme assez rare d'en voir sur le coté de la piste xwhistling.gif
eric 62
CITATION(benindo @ 3 Feb 07 à 14:30 ) [snapback]182043[/snapback]
Mon papa est un fin mécanicien... je ne casserai pas! biggrin.gif

Et je terminerai cette course meme avec un 125, et il ne faut pas oublier que c'est un 125Honda... c'est tout de meme assez rare d'en voir sur le coté de la piste xwhistling.gif



j'en doute pas, et en plus t'es loin d'être manchot du côté de la poignée droite xthumbup.gif je te souhaite bon courage pour la course benindo, et surtout ecoute bien les conseils du "pater" en plus d'être fin mécanicien, cette course là, il l'a connait bien :whistling:ton numéro te permettra déja d'avoir une chance d'être sur la ligne de départ avant le coup d'envoi alors economise la poignée gauche en sortie de parc car tu auras tout le temps de te placer wink.gif pour le reste je te fais confiance......... (coucou au frangin par la même occasion).
benindo
le frangin a vu le coucou biggrin.gif
Je vais faire ma course tranquillement dans mon coin et j'espère que tout ira bien...et ne t'inkiète pas pour les conseils du paternels! Je les écoute attentivement xthumbup.gif
Dernier entrainement demain matin...Le stresse commence a pointer le bout de son nez sérieusement! wink.gif
Je te souhaite une bonne course à toi aussi éric...On essaiera de se voir pendant la course IMSTP6.gif Bonjour au tio qui fera lui aussi l'enduro un jour laugh.gif
eric 62
Je te souhaite une bonne course à toi aussi éric...On essaiera de se voir pendant la course IMSTP6.gif


Ok mais pas la peine de me taper dans le dos à chaque fois que tu me doubles xwhistling.gif xwhistling.gif
sinon tu reconnaîtras mon camion (je creche dans le milieu de la route qui méne au camping du parc pilotes)
m'ric
non je rigole bon enduro à tous
Sergio
En parlant de poireaux, vous avez vu que David Knignt et thierry Klutz sont inscrit au touquet ? Quelle chance vous leur accordez? Sachant que Knight est actuellement le meilleur enduriste Mondial, increvable physiquement, sachant rouler très vite sur tout type de terrain, et Klutz ayant déjà fait un podium au Touquet ?

Perso, je pense que D.Knight peut aller taquiner les meilleurs. Si les conditions se durcissent (pluie), il est même capable d'être devant. Par contre, s'il claque un résultat sans problème mécanique sur la KTM, Moussé va choper les boules ...

ktmat
Knignt peut gagner largement!!!!!!!!!! C'est lui le plus rapide!!! En tout cas il y aura du gros gaz!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.