salut kawawomen 58! je ne pense pas que le fait d'organiser plusieurs courses (leuglay en organise 3 MOTOCROSS dans la saison!!!!) donne le droit de passer outre le fait de faire passer le régional avant le départemental

. De plus , nous parlons de course de motocross et non d'organisation de voiture cross!!! Si Brassy se dispersse dans plusieurs sport c'est son problème mais en ce qui concerne la moto , il est au même point quie les autres!

Je pense que le JLC est géré comme un championnat régional et non départemental....d'ou le soucis de cette année avec Leuglay. Il est vrais qu'une date avait été annoncé pour le mois d'avril mais lors de la réunion FFM/UFOLEP la date du 21 mai à été déposé. un seul réprésentant de Brassy sur les bancs. Donc pas de décision de sa part , donc stand-bail. La décision finale est revenu au CRUB et c'est lui qui a tranché en faveur de Brassy!

Donc une nouvelle fois , je me demande si le JLC est un championnat départemental avec 2 départements ou un championnat régional pour avoir autant de poids et d'influence dans la balance?
Une fois de plus c'est notre sport qui en sort perdant...."ufolep , une autre idée du sport"...houais! à voir....ou alors nous n'avons pas la même conception du sport
PS: à tous ceux qui raconte que l'ufolep n'est pas une fédération à caractère "compétition" je leur dit de réfléchir un peu et d'imaginer le nombre de pilotes qui viendraient sur un circuit le dimanche pour faire "pêt!pêt!" dans les champs sans faire de compétitions et en ayant l'obligation de prendre une licence...et bien à mon avis, sans être devin, je ne pense pas qu'il n'y aurait grand monde. Donc l'ufolep à besoin de compétitions (même régional!!)dans tous les sports, pour pouvoir vivre et rénumérer ainsi toutes les personnes qui travaillent pour l'ufolep...même ceux qui prennent certaines décisions sans tenir compte des textes (exsistent-ils vraiment? ) et surtout des clubs qui essayent de se bouger pour que notre sport soit representé au plus haut niveau!
Voila j'ai fini ! ce petit post (sans méchanceté aucune!) pour signaler que la Bourgogne compte 4 départements et qu'il serait bien que le CRUB , lors d'une décision telle , soit imparcial et neutre! Merci