mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quand il neige , voici ce qu'il faut
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Qu'en pensez vous ? sympa non ?

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1124
old mx
sa a l'air de bien marcher
mxteam
J'aime beaucoup ce genre d'invention... croisements étranges entre bebêtes bizarres mais au combien sympatiques!! biggrin.gif
Je mets le lien direct de la marque: ktrakcycle.com/ (encore un "K"...!)

Dans un style un peu différent, il y a aussi ça... un kit de glisse pour VTT!

Frx-bike ça s'appelle!!!

Il y a aussi un truc original chez NorthLegion! A voir la video, ils font des trucs impressionants avec cet engin!!!

et puis le snowscoot aussi...!

vive la neige
xhypocrite.gif
cacane
trop delire xthumbup.gif je voudrai bien essayer ca moi huh.gif
chotar



dans la station proche de chez moi, un pote tiens un magasin de ski et vtt et il a un engin comme celui la, c adaptable sur n'importe quel vtt et c'est vraimment excellent, le seul probleme est que l'engin n'est pas homologué pour prendre le telesiege mad.gif contrairement à un snowscoot, alors il faut déja se taper la remontée à pieds avec l'engin sur le dos IMSTP6.gif ou choper un ratrac laugh.gif
enfin ce n'est qu'une question de temps ils devraient homologué ça rapidement si ce n'est pas déja fait(suffit de signé un gros chèque voila tout), surtout que les paniers sont déja équipé de fourche pour monté les vtt pendant la saison estivale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.