mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment empécher une Ktm de doubler !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
Ben oui , y'a pas d'autre solution laugh.gif


IMSTP6.gif
tomtom
putin il a défoncé le KXF monster energy.....
jsui fou mad.gif
vincentimes.69
la vrai question est : comment éviter de chuter en Kawa ? xwhistling.gif
fro
depuis quand ca double une katé ? xwhistling.gif
chablisman
xwhistling.gif essaies en une Fro , tu seras ce que "allez vite " veut dire ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
Moi je dis ... KTM, Kawa, Suz', YZ, Honda ... TM ... Sherco ... HVA ... Tout dépend qui la pilote, et qui se fait doubler ... Rien d'impossible ! laugh.gif
DAVOUT

Au fait ils ont combien de titres '''majeur'' chez KTM entre MX1, SXUS et MXUS? rolleyes.gif

Pas beaucoup hein laugh.gif
old mx
KTM ah oui les motos de la dde xwhistling.gif
Julien89
KTM ah oui les motos qui t'oblige à prendre trois moteurs de rechange dans le sac à dos si tu veu finir une course mdr
chablisman
Là , c'est un camion qu'il va te falloir......... laugh.gif xwhistling.gif
mab59#_26
c ki le pilote de la kawa et il et ou le mec ???
willyracer
il est dessous laugh.gif
jojobmx
le pilote PC est cris gosselar normalement...
don't kick
Il est surment parti se rouler une tige.... IMSTP6.gif
Ou sinon il est peut ètre parti chercher le mode d'emploi pour pas se faire doubler par une katoche???!! Et il est jamais revnu puisque y'en a pas... xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
chablisman
biggrin.gif laugh.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif
don't kick
Je crois que tout est dit n'est ce pas chab????? xthumbup.gif
En remerciant tous ceux qui on voulu se donner du mal pour trouver une autre astuce afin de doubler lè meilleures.... Katoche!! laugh.gif rolleyes.gif laugh.gif
exquadman
le meilleur pour doublé une ktm c'est de roulé en yam pas de probleme avec yam au moins tu dois pas venir avec trois moto pour faire trois manche
YaMaHa#19
CITATION(exquadman @ 2 Feb 07 à 16:42 ) [snapback]181913[/snapback]
le meilleur pour doublé une ktm c'est de roulé en yam pas de probleme avec yam au moins tu dois pas venir avec trois moto pour faire trois manche



Voiiiila ! YaM sa gere le steack xthumbup.gif lol je kiffe yam, tu kiffe yam, ils kiffe yam .. sa se confugue parfaitement rolleyes.gif
thony61
il suffit d'en acheter une
tonymx
J'ai vu la vidéo complete et Chab pourquoi tu met pas la suite ?!?!? laugh.gif

Parceque le pilote PC ( Gosselar ) reste à terre mais Davalos releve le KTM et tente de repartir mais il n'y parviendra jamais car la orange reffusera de redémarrer...
après avoir kické jusqu'à ce que l'autre pilote PC ( RV ) lui mette un tour il décide d'abandonner !!

C'est malheureux de rouler en KTM xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.