mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison 2007 250/500
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktmboy
slt alors qui vien en 250/500 et qui part de cet categorie cet anné en ufolep
450#8
moi je me casse! javais le numero 8 en 250! je fairai que quelque course wink.gif
gauthier
salut
je ne suis pas nouveau en 250/500 mais la saison derniere je n'ai fais que 5 courses.
cette saison j'ai pris un engagement au championnat, on ce vera certainement!
a bientot tous le monde
tellier408
Moi je vous quittes mais je ferais quand même quelques courses j'avais le 87 mais maintenant il y a un bébé et je part la semaine pour le boulot donc les week-end lui sont consacrés.
mab59#_26
moi oci je part j avai le 26 en 125 l anné derniere je part faire le tropher 125 en picardie je viendrai faire kelke course en ufolep pour le fun
gauthier
jai comme l'impression qu'il va y avoir pas mal de monde de parti cette saison... mais je pense aussi qu'il va y avoir pas mal de nouveaux venu!
vivement le debut de saison! c'est pour bientot! xthumbup.gif
camille80
beh moi je peux pas dire que je suis nouveau, mais bon cette année je fait la saison complete en 250.
yzman
moi #136 l'an passé en 125 je reste aussi !!! Je suis trop motivé pour cette année !!!
yzman rolleyes.gif
gauthier
ou la la camille qui fais la saison complete, impeccable sa! sa promet du beaux spectacles sur les hommes de tetes! j'ai comme l'impression que serge van dermissen a du soucis a ce faire cette saison xwhistling.gif
jojorm1979
bonjour , cette année je vais venir chez vous faire quelque coursse .. de belgique mais les plus proche si possible . beaucoup de personne du nord pas de calais roule en belgique ..
sebcbien62
xthumbup.gif Ouais super nouvelle que tu fasses la saison complète Camille !!!

Pour ma part, saison complète en 125 sauf Loon. xwhistling.gif
racingcrf
j'avais fait quelque course cette année
et cette année je vais faire pour la 1er toute la saison en 125 xthumbup.gif
crach84
malgrés que cest destiné au 250 / 500 moi aussi kel ke couse je lespere le plus rapidement possible
KaTéMmAn
pour moi c'est presque saison complete en 125cc sinon javais le num 69 en 125cc xthumbup.gif xthumbup.gif
vive le debut de saison pour revoir tout le monde xthumbup.gif xthumbup.gif
tophe#10
pour moi saison complete en 125 et quelque course ffm
jules
Pour moi ce sera mes premières courses et un championnat presqu'au complet (et oui en août moi c'est vacances ... bien que je parte avec la moto laugh.gif !) en catégorie 125.
Merci par avance pour votre indulgence ! xwhistling.gif
ju-hondaCRF
pour moi sa sera pas de saison cette annee peut etre quelque course en fin de saison si tout va pour le mieux d ici la!
groland.62
y parait que Ramon , Coppins et S'chtios seront la en 450 .Ca va chier!!!!
jules
CITATION(groland.62 @ 1 Feb 07 à 21:57 ) [snapback]181842[/snapback]
y parait que Ramon , Coppins et S'chtios seront la en 450 .Ca va chier!!!!

Pardon ? tu veux dire qu'ils vont rouler en UFOLEP dans le nord ??? blink.gif ohmy.gif
JP.59
ouep et ils viennent en 125 ....comme toi !! sympa non ?... laugh.gif
piero62
Pour ma part je fais la saison entière mis à part Equihen et Croisilles où je serais en periode d'exam..je suis pressé d'y êtr...e
ktman62
Championnat 250/500 avec un 250CR 07, sauf aux mois de juin et juillet car déplacement.
yzman
engagements envoyés 16 sur 16 xthumbup.gif trop heureux !
yzman
aquesnaton
Moi j'avais le 113 en serie 125

Je pars de l'UFOLEP pour aller en FFM pour voir de nouveaux terrains , je ferais peut-être une ou 2 courses en UFOLEP pour le fun

Jul#16
CITATION(yzman @ 6 Feb 07 à 15:47 ) [snapback]182390[/snapback]
engagements envoyés 16 sur 16 xthumbup.gif trop heureux !
yzman

Ben moi c'est 17 / 17 !! xthumbup.gif xthumbup.gif Je serai en 85 !! Il n'y as personne sur le forum en 85 ufolep ???? unsure.gif
jules
CITATION(Jul#16 @ 8 Feb 07 à 23:13 ) [snapback]182685[/snapback]
CITATION(yzman @ 6 Feb 07 à 15:47 ) [snapback]182390[/snapback]
engagements envoyés 16 sur 16 xthumbup.gif trop heureux !
yzman

Ben moi c'est 17 / 17 !! xthumbup.gif xthumbup.gif Je serai en 85 !! Il n'y as personne sur le forum en 85 ufolep ???? unsure.gif

Au fait, tu passes quand en 125 ? Parce que ta 85 commence à faire petit pour ton gabarit et tes performances ! laugh.gif laugh.gif
Jul#16
CITATION(jules @ 9 Feb 07 à 08:58 ) [snapback]182690[/snapback]
CITATION(Jul#16 @ 8 Feb 07 à 23:13 ) [snapback]182685[/snapback]
CITATION(yzman @ 6 Feb 07 à 15:47 ) [snapback]182390[/snapback]
engagements envoyés 16 sur 16 xthumbup.gif trop heureux !
yzman

Ben moi c'est 17 / 17 !! xthumbup.gif xthumbup.gif Je serai en 85 !! Il n'y as personne sur le forum en 85 ufolep ???? unsure.gif

Au fait, tu passes quand en 125 ? Parce que ta 85 commence à faire petit pour ton gabarit et tes performances ! laugh.gif laugh.gif

J'ai que 13 ans jules !!! Je mesure 1 m 71 et 51 kg !! J'ai pas l'age de passer en 125 !!
Vivement l'année prochaine !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
mat77
moi se sera en 125 avec ma nouvelle monture mais je ne ferais pas toutes les courses car priorité aux études donc je me batterais pour les premiéres places en série C et D comme l'année derniére!lol
vivement le début de saison quand même vous trouvez pas?
m'ric
moi c'est loon !!!! sur
equihen le terrain est top visiblement !!!!
annezin,gouy à confirmer
grosse saison pour le gazman xthumbup.gif xwhistling.gif
damktm52
moi ca yé je me suis inscrit a toute les saison 16/16 m
damktm52
moi ca yé je me suis inscrit a toute les saison 16/16 mais je ne ferais pas toutes les course car je vais faire tous le championnat imba au quel je me suis inscrit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.