mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cagiva 125wrx 1981
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
rmb
salut a tous!!!
dimanche dernier je suis aller faire un petit tour a la bourse de veleron(vaucluse)et ques que c'est ti pas,que j'ai ti pas un peu trouver???!!!!un truc a faire de l'enduro categorie vintage,je veux dire une bien jolie cagiva 125 de 81 en régle,et tout,et tout!
seulement voila,autant les japs je connait un peu....autant la!!!!,alors j'ai besoins d'un peu d'aide pour trouver des pieces,de la doc,et tout les petit truc a savoir!comme par exemple le type des garde boue(m robert ,falk,...cagiva???)
merci a vous.....fred
jpc
Salut,
Tout d'abord si ta moto est de 1981, ce n'est pas une WRX mais une RX !
J'ai moi aussi une 125 RX que je suis en train de restaurer !
Si tu veux suivre la restauration va sur le site suivant : http://pureenduro.free.fr/index.html
Ensuite tu vas dans l'onglet "divers" et dans le petit menu rouge qui est à gauche tu clic sur "restauration Cagiva 125 RX".
J'ai mis des pages sur ce que j'ai déjà fait sur cette moto...
Je n'ai pas encore résolu tout les problèmes que j'ai et suis aussi à la recherche de fournisseurs...
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider
A+
le canari
salut fred
tu délaisse tes RM et tes CR pour CAGIVA laugh.gif
bonne restauration
le canari
rmb
merci bien jpc!j'ai vue le moment ou ma vogica je pouvait la remetre dans ma culote!
c'est bien la méme que j'ai acheter elle aussi dans un tres bon etat d'origine,un ancien concesionaire de la marque avec qui j'ai discuter au telephone ma dit que toute les pieces moteur sont dispo cher birh! c'est deja une bonne nouvelle! en tout cas merci bien de nous faire profité de ta restauration.
canariiiii!je n'abandone pas mes cheres moto de cross,mais quand les potos enduriste me raconte les sortie vintage en lozere,en averon...ect ect ca fait tellement envie!avec la vogica je vais enfin pouvoir endurisé vintage.
salut a tout les passioner!
fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.