mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amény rouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LetMXjo
je suis aller rouler aujourd'hui sur ce terrain pour la premiere fois et je trouve que ce terrain est top !! de beaux doubles, grandes descentes ou montées ...etc, de quoi bien s'entrainer !
D'ailleurs, beaucoup de monde étais present aujourd'hui(pilotes comme spectateurs) et des flash nous fusillaient par endroit ....

si qqun a des photos je suis preneurs ! (250 CRF #218, tenue no fear electron)
tophe#10
c est dans quel coin ce terrain la stp
LetMXjo
proximité chauny
dans les alentours de ribecourt, landricourt
kenwood
LetMXjo
hé kenwood, tu ne serai pas le gars a qui j'ai serrer la main ce matin ? blouson rouge ?

si oui, j'ai vu que tu m'a pris une paire de fois , merci d'avance .
si tu peux me faire parvenir ces photos ca serai génial .
Leturgie9@aol.com
jey53
salu si vous avez des photo du num 53 en yamaha, ou aussi d'une 250 crf 2007 avec tenue shot et casque kenny bleu,
kenwood


pas de photo du 53 xblushing.gif
jojobmx
put* elle est vraiment stylé celle la !!!
jules
TERRAIN DE FOU !!!! IMSTP6.gif
... un peu trop fou pour mon petit niveau d'ailleurs ... la prochaine je mets des couches pour y aller blink.gif (non en fait je suis pas prêt d'y retourner !)
Pour la situation c'est 30 km au sud de St Quentin, une belle 2*2 voies, ça roule nickel !
J'ai pris pas mal de photos, je vais les mettre sur mon blog demain, je dois en avoir aussi de toi jey.
Dis moi Kenwood, j'ai un peu de mal à faire mon autoportrait quand je roule xblushing.gif tu n'aurais pas de photo de moi par hasard ? 250 YZF déco camo #135 qui roulait à 2 à l'heure ... xwhistling.gif Merci d'avance
mon mail : ajvld2@hotmail.com
kenwood
kenwood
jules
merci beaucoup Kenwood, c'est super sympa xthumbup.gif

Moi je viens de mettre une centaine de photos de dimanche dans un album sur mon blog ... enjoy !

Jey53 j'ai des photos de toi à la fin de l'album, j'ai mis quelques photos de ton pote (si c'est bien lui ! lol).
racingcrf
le terrain est il sableneux (com loon), terre et sable ? comment il est ? ? .......
kenwood


jules
CITATION(racingcrf @ 30 Jan 07 à 18:42 ) [snapback]181551[/snapback]
le terrain est il sableneux (com loon), terre et sable ? comment il est ? ? .......

Pour moi c'est de la terre très fine légèrement sabloneuse
ju-hondaCRF
moi aussi j etais a aminy rouy ce week end pour la reprise apres 8 moi d arret suite a ma blessure a eqhien et meme si je connaissais le terrain c ete dur dur pour la reprise mais le terrai top .
merci pour les photo "jules".(250 crf sans num avec une doudane rouge)
kenwood






kenwood
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.