mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler en french country?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
chotar
voila j'ai prévus de ressortir l'artillerie pour le week-end prochain (3/4 fev), mais les terrains sur lesquels je roule d'habitude ne seront certainnement pas ouverts d'ici là, (neige, gèle), alors si vous connaisez des terrains praticables dans la région, faites tourner xthumbup.gif
old mx
cernay c'est pas en fc mais c'est à la limite et c'est roulable par tout les temps
chotar
cernay!, oui j'y pensais plus à ce terrain, mais trop loin pour le terrain que c'est. la derniere fois que j'y suis allé il avait fallut cassé la glace à la pioche avant de roulé IMSTP6.gif

la météo a l'air de s'arranger pour cette semaine donc on verrat ça vendredi, peut-être que des terrains seront finalement ouvert, enfin j'espere. de toutes façons faut que je roule, là j'en ai marre, deux mois que j'ai pas roulé, j'en peux plus laugh.gif
old mx
j'ai vu un pote cet aprem et il ma dit que cernay c'est 10 euro la demi journée et que le terrain est pourri , vois pour is sur tille si sa te fait pas trop loin ou vesoul selon le temps
chotar
hé bien apparemement à cernay la politique ne change pas. la derniere fois que j'y avais roulé c'était durant l'hiver 02>03. on avaient déja payé 10€ la demie journée pour cassé de la glace sur un terrain défoncé IMSTP6.gif
vus que c'est le seul terrain ouvert toute l'année dans les alentours ils en profitent un peu (limite)
c clair que j'ai meilleur temps d'allé à is sur tille(même nombre de km), je vais me renseigner pour vesoul, on sait jamais.
merci old xthumbup.gif
pierredole
damn t es motivé fumier!!!!

Viens donc au ski te faire les cannes on a bien le temps de rouler et tout casser les motos!!!!
chotar
t'inquietes pas pour mes cannes les kms de vélo et course à pieds que je bouffe en ce moment s'en occupent.
si je monte à flaine on vat encore être obligé de sauver le monde laugh.gif et se mettre dans des états minable comme l'an dernier et je perdrai tout le bénéfice de mon sur-entrainement laugh.gif .
put1 y a pas interet que je pète du matos cette année, la moto est préparée aux petits oignons et je suporterai pas a moindre faille mécanique dry.gif
non peut-être que je montrai skier si y a pas moyen de rouler, histoire que tu t'habitues gentiment à voir mon dos xwhistling.gif
chotar
finalemet ce sera selliere, le terrain est ouvert ce week-end, je ne connais pas dutout mais bon c'est pas très loin, et pour une reprise ça veut bien aller rolleyes.gif
nofoot
y'en a t'il parmis vous qui roule a ecot sur le terrain du team cuenin ou a arcey ou st marie ce week end
chotar
ce week-end pas de moto mad.gif , mais le week-end prochain j'irais surement roulé du coté de Montbé sur un de ces terrains.
nofoot
ah bein mince je serait bien passer te faire un ptit coucou mais je suit a valence au mx inter le week end prochain
nicolas#16
pour rouler à uzelle rendez vous sur http://uzelle-mx.over-blog.com et vous saurez nos dates d'ouverture wink.gif
chevrolet25
moi je vai a andelot on sera une dizaine si ca vous dit vous etes les bien venues xthumbup.gif
chotar
vu le temps qu'il fait ce matin, risque pas d'user la mécanique ce week-end, il tombe des cordes sad.gif
chevrolet25
je roule pas se week end je suis dans la nievre !!
par contre je suis toute la semaine en vacance alors si ca te dit
d'aller rouler je suis partant!!
et tes cotes ca va unsure.gif
chotar
les cotes ça vat, mercredi je bosse pas et vendredi après midi aussi si le temps le permet on peut regarder pour rouler
donne moi ton n° tel par mail ce serat plus simple
chevrolet25
je t'es tout envoié ta bien recu
suzuk'
Salut à tous, je voulais savoir si le terrain d'Uzelle sera comme prévus ouvert ce dimanche et si il sera roulable malgré la pluie de cette semaine.
Merci.
nicolas#16
CITATION(suzuk @ 1 Mar 07 à 16:47 ) [snapback]185171[/snapback]
Salut à tous, je voulais savoir si le terrain d'Uzelle sera comme prévus ouvert ce dimanche et si il sera roulable malgré la pluie de cette semaine.
Merci.

D'après un message de notre président sur mx2k ça sera ouvert, quand à savoir s'il sera praticable ou pas...?
chevrolet25
le terrain ouvre a quel heure? merci
suzuk'
Est ce que tu habite vers le terrain Nico ? Si oui sa serait cool si tu pouvais nous redire l'état du terrain parce que sa nous fait un peu de route..
merci
chotar
qui roule à valdhaon dimanche?
sinon je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour autrey et il n'y a plus de doute, les 250 4t entre dans la catégorie 250cc,
si quelqu'un a une solution pour prendre un départ de malade laugh.gif face aux 450.
chevrolet25
mad.gif tete de mechant!!!!!
gaz a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
chotar
ouais, sinon faudrait s'arranger pour que les gars en 450 partent moins vite laugh.gif
nicolas#16
CITATION(chotar @ 8 Mar 07 à 17:41 ) [snapback]186139[/snapback]
qui roule à valdhaon dimanche?
sinon je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour autrey et il n'y a plus de doute, les 250 4t entre dans la catégorie 250cc,
si quelqu'un a une solution pour prendre un départ de malade laugh.gif face aux 450.


Salut,
Moi je vais aux Fins samedi et à Uzelle dimanche voilà.
Sinon quel n° aux qualifs?? moi le 2 en 125
chotar
je serais bien allé aux fins samedi aussi (j'habite à coté) mais je suis d'astreinte. je roulerai dimanche mais je sais pas encore ou, peut-être uzelle je n'y suis jamais allé!
sinon pour les qualifs n°58 en 250
nicolas#16
CITATION(chotar @ 9 Mar 07 à 11:14 ) [snapback]186262[/snapback]
je serais bien allé aux fins samedi aussi (j'habite à coté) mais je suis d'astreinte. je roulerai dimanche mais je sais pas encore ou, peut-être uzelle je n'y suis jamais allé!
sinon pour les qualifs n°58 en 250


pareil j'habite a une dizaine de kilometres des Fins
chevrolet25
moi j'ai le 81 pour les calif!!!
samedi je vai a andelot le xav va nous passer un coup de bull!!! xthumbup.gif
le terrain est ouvert a partir de 10h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.