mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Condé ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
59rider
Au téléphone Condé etait ouvert mais comment est le terrain ?

Si vous avez roulé la bas merci pour les infos
gauthier
cette apremidi je suis allé jusque condé histoire de voir ce qu'il se passé, et bien le terrain m'avait l'aire trés bien! (sec) et il y avais pas mal de monde qui roulé... (une bonne vingtaine de personne a 15h).
si le terrain reste dans cet état c'est bon a savoir... xthumbup.gif
gauthier
salut
si quelqu'un est proche de condé s'il peut donné l'état du terrain pour allé y roulé samedi aprémidi.
car a mon avis avec tous ce qui est tombé hier je ne vois pas d'autre terrain de roulable ce week end...
merci d'avance
m'ric
si il ne pleue pas trop pour moi samedi c'est conde !!!!!
car il y'a la course d'endurance à loon wink.gif ce week-end
gauthier
pour moi aussi ce sera condé mais dimanche avec seb si le temp le permet bien sur! croisons les doigts... rolleyes.gif
jules
Moi ça sera samedi aprem sous réserve que ma fuite d'huile soit trouvée et résorbée ... xblushing.gif
m'ric
le dimanche c'est 11h ou 13h l'ouverture de conde dry.gif
kev62
ou s trouve exactement conde? qlq un sait si c praticable se week end?
gauthier
pas de bol condé est fermé demain aussi, je vien d'appellé.
moi je me dirige vers gouy servin ou c'est largement roulable dapré le boss. xthumbup.gif
m'ric
oueh ferme dry.gif
jules et moi on a roulè à equhien une bonne apres midi xthumbup.gif
terrain praticable sur la fin de journee rolleyes.gif
jules
CITATION(gazman @ 3 Mar 07 à 20:50 ) [snapback]185460[/snapback]
oueh ferme dry.gif
jules et moi on a roulè à equhien une bonne apres midi xthumbup.gif
terrain praticable sur la fin de journee rolleyes.gif

je confirme ! xthumbup.gif
Il faut juste préciser pour eux qui ne connaissent pas le terrain qu'il est refait une fois par an pour la course UFOLEP ... mais en cherchant bien on arrive à passer blink.gif
racingcrf
franchement cé abusé le club (d équihen) peut faire mieux, jaime mieux payé 5€ que gratos ,, non?????????????
racingcrf
pour ceux qui débute ne vené po a équihen (lol)
m'ric
eh "racing crf" c'est pas avec toi que l'on a parlè 2 minutes sur la ligne de depart (crf 06 ou 07) unsure.gif
jules
Si si je crois que c'est avec vous qu'on a discuté un peu ...
J'avais la yam' camouflage ...
Ben j'ai bien aimé cette sortie même si le terrain était pas top, on a bien rigolé à côté ...
Merci à Gazman pour ce bon après midi en bord de mer, on remet ça quand tu veux ! wink.gif cool.gif
m'ric
pas de probleme jules , conde en fin de semaine si c'est ouvert xwhistling.gif
jules
Noté pour moi. xw00t.gif wink.gif
Il faut que je me trouve un terrain pour mercredi aprem sachant qu'il va bien pleuvoir demain matin.
Jul#16
Condé c'est de la terre sableuse non ? J'irai bien faire un tour la bas ce week si c'est ouvert !! xthumbup.gif
m'ric
oueh terre et sable condè
et jules tu roule 3 fois par semaine blink.gif xthumbup.gif
piero62
et condé" le samedi c'est ouvert?
m'ric
oui mais il faut telephoner si le terrain est noyè laisse tomtè
m'ric
je pense que condè vat etre au petit oignons samedi ?si le temp se maintien xwhistling.gif
qui vien ???? xthumbup.gif
jules
MOI !!!! laugh.gif xthumbup.gif
m'ric
yes jules si tu change de programme on se phone !!!
je vien de voir le terrain de bourthes sur ton blog au cas ou !!!! xwhistling.gif
sinon en repartant de conde, je passe à moto diffusion(st saulve) il font week end à -20%
j'ai preparè une grosse liste de course
l'economie est de plus de 40€ sa se prend xthumbup.gif
jules
CITATION(gazman @ 9 Mar 07 à 15:04 ) [snapback]186300[/snapback]
yes jules si tu change de programme on se phone !!!
je vien de voir le terrain de bourthes sur ton blog au cas ou !!!! xwhistling.gif
sinon en repartant de conde, je passe à moto diffusion(st saulve) il font week end à -20%
j'ai preparè une grosse liste de course
l'economie est de plus de 40€ sa se prend xthumbup.gif

Zut c'est con ça, je leur ai fait une commande la semaine dernière (pour scanner les fonds de plaques cool.gif ) ... unsure.gif
m'ric
samedi c'est bon pour moi qui d'autre ???
m'ric
samedi les horaires sont 13h-18h j'ai telephonè xwhistling.gif mais pas d'autre amateur laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.