mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : James Stewart
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Vive MSN Virtual Earth pour les images satellite "vues de coté" ! xthumbup.gif maps.live.com

tonymx
Powaaaaaaaa blink.gif blink.gif blink.gif

Le rêve américain y'a pas à ch*** il est bien là !! xthumbup.gif

Les terrain on dirait trop des dessins ! rolleyes.gif
vdub199
rolleyes.gif comment ça fait rever ça rolleyes.gif xthumbup.gif ahhhhhhhhhhhh
mx-64
Magnifique , avec un circuit comme sa on comprend le nivo ka atein james bubba stewart ! Sa donne envie ....... le reve americain !




Allez voir sa http://mx-64.skyblog.com et lacher vos com , c un blog d'un peti "team" kon a monté ac d amis . merci d'avance


un fan de motocross
jojobmx
par contre quand on voit sa vitesse dans les woops, on se dit qu'il doit en manger.. pour finir ils sont ou???
vincentimes.69
CITATION(jojobmx @ 9 Feb 07 à 15:35 ) [snapback]182719[/snapback]
[...] ... pour finir ils sont ou???

Ils sont où quoi ? huh.gif
YaMaHa#19
Je suis en train de tester ton site "maps.live" seulement atention kan on clike sur le lien le naviguateur met les "www" se qui fait que sa ne marche pas dry.gif .

Je suis en train de zoomer sur le terrain prés de cher moi .... Mmmm sympa ! Aprés direction les US pour BAVER ! xthumbup.gif
vincentimes.69
CITATION(YaMaHa#19 @ 10 Feb 07 à 17:12 ) [snapback]182799[/snapback]
Je suis en train de tester ton site "maps.live" seulement atention kan on clike sur le lien le naviguateur met les "www" se qui fait que sa ne marche pas dry.gif

Bien vu wink.gif j'ai corrigé le lien.
YaMaHa#19
Jdirai meme plus .. bien vu l' aveugle ! xwhistling.gif Quoi que pour un pilote de cross ... aveugle ... OK je me tais dry.gif
vincentimes.69
CITATION(YaMaHa#19 @ 10 Feb 07 à 17:30 ) [snapback]182808[/snapback]
Jdirai meme plus .. bien vu l' aveugle ! xwhistling.gif Quoi que pour un pilote de cross ... aveugle ... OK je me tais dry.gif

T'as burné là ... laugh.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.