mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles de bourthe?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
salut avez vous des news sur l'etat de bourthe ? marre du sable
Jul#16
Beaucoup de monde sont parties roulés la bas aujourd'hui donc le terrain doit etre bien !!! Moi je devrais y allé demain mais bon le temps pour demain c'est grosse pluie !!! dry.gif On verra bien ...
tophe#10
je vient de regarder la meteo il annonce un ciel couvert mais sans pluie donc ca devrait etre cool
Jul#16
Pour demain non sur météo france c'est de la brume a 7 h , de la pluie a 13 h et a 19 h mais bon en meme temps vendredi il devait pleuvoir , neigé et il a juste fait couvert donc la météo c'est pa tré précis dry.gif dry.gif Mais bon je reste confiant quand meme !! Sinon tophe#11 tu aura quoi comme moto ???
yzman
oé sa serai bien d'avoir des nouvelles de bourthes , on est trés chaud pour aller la bas !!! sinon quelqu'un aurais des news de gouy en artois je suis interessé aussi ! merce d'avance !
yzman
manu59
ceux qui ont roulés à bourthes ce samedi, dites nous comment est le terrain ! Merci xthumbup.gif
MXbmx
SALUT les gars,
moi aussi je suis motivé pr aller rouler à bourthes si le temps le permet, j'irai pr la premiere fois là bas dc merci de me laisser des infos pr la route si possible...je serai en 250CRF sans numero,equipement kenny;
a +

pierrick
QUOTE(MXbmx @ 27 Jan 07 à 15:56 ) [snapback]181192[/snapback]
SALUT les gars,
moi aussi je suis motivé pr aller rouler à bourthes si le temps le permet, j'irai pr la premiere fois là bas dc merci de me laisser des infos pr la route si possible...je serai en 250CRF sans numero,equipement kenny;
a +

cherche l'itineraire sur michelin
tophe#10
j ai eu des news de bourthes ca roule le terrain seche bien aparament donc moi j yserai vers 13 h avec 250 crf 2007 camion master blanc avec deco honda
Jul#16
Oui bourthe doit bien rouler !! C'est un terrain qui seche trés vite !! Meme si il pleut moi j'y vais !!
Je serai avec un 85 yz ( en rodage ) et une 250 crf !! Remorque fermé marron !!!
sebcbien62
Je suis allé voir à Bourthes cet après midi, 7 à 8 motos roulaient et un quad. Le terrain est bien gras quand même, glissant et quelques bonnes flaques. Mais avec du monde sur la piste, certaines portions séchent très vite. S'il ne pleut pas d'ici demain, çà sera bon, sinon, çà craint... dry.gif

Pour ma part, je roule pas demain, alors bon gaz à tous... xthumbup.gif
pierrick
QUOTE(sebcbien62 @ 27 Jan 07 à 19:31 ) [snapback]181232[/snapback]
Je suis allé voir à Bourthes cet après midi, 7 à 8 motos roulaient et un quad. Le terrain est bien gras quand même, glissant et quelques bonnes flaques. Mais avec du monde sur la piste, certaines portions séchent très vite. S'il ne pleut pas d'ici demain, çà sera bon, sinon, çà craint... dry.gif

Pour ma part, je roule pas demain, alors bon gaz à tous... xthumbup.gif

ben j'crois bien que demain ca sera loon plage vivement les beau jours qu'on retrouve la terre car marre de bosiller ma bécane dans le sable enfin merci seb pour t info comme je vien de dunkerque ca m'évite le deplacement pour rien
yzman
demain moi #136 , mon frere #135 et milko #142 seront a bourthes on espere voir des gens !!! allez a demain !!!
yzman
jojobmx
si ca en interesse crisolles a été refait, moi ji vais demain
MXbmx
salut jojo, c'est ou crisolle???
sinon moi et un pote , nous avons prévu d'aller rouler à bourthes , on arrivera vers 12H30. on sera en yam 125 et CRF 250 sans numeros car on a pas encore recu nos confirmations d'engagement ufolep......
ca serait cool de rouler à plusieurs.
a+
Jul#16
Il parlais pas de " crisolle " mais de croisille je pence !!
jojobmx
non jul, je parle bien de crisolles en picardie... a coté de noyon. croisilles je n'y suis jamais allé mais bon ca me tente pas trop. Crisolles on m'a dit que c'est top wink.gif

bon ride steeve
Jul#16
Ha ok désolé !! Je pensais que tu avais fait une erreur de frappe !!
jules
Hello,
je suis pas allé à Bourthes cet aprem, le responsable parlait d'un état proche de dimanche dernier ohmy.gif
Par contre je roule à Amigny rouy près de chauny en picardie demain, le terrain est tout neuf, première ouverture ... on verra bien !
On dirait que les affaires reprennent xthumbup.gif
kev62
D'abord SALUT a tous parcque j suis nouvo ici xthumbup.gif
Bon à savoir pour crisolles et amigny j conaissais pas IMSTP6.gif
parcontre vu le tps q ils annonces dm1, et particulierement en picardie j v pas trop mi risquer enfin vs m direz ils s trompent souvent en tou k j l esper dry.gif mais j pense que j irai i fr un tr prochainement
bon apparement i en a pas mal qui vont à bourthes dm1 donc je crois q j v aller m essayer la bas (jamais etait) et o pire ca s finira à loon
en tou k dites qd mm comment s etai la picardie
ale j souhaite a tou l mde de bien s fr plaiz dm1 1 bonne
Fiston
CITATION(sebcbien62 @ 27 Jan 07 à 19:31 ) [snapback]181232[/snapback]
Je suis allé voir à Bourthes cet après midi, 7 à 8 motos roulaient et un quad. Le terrain est bien gras quand même, glissant et quelques bonnes flaques.

moi j'y étais xthumbup.gif Avec mon pote on a longuement hesité mais on s'est décidé quand même! On a pas regretté! biggrin.gif le terrain était gras avec quelques très grosses flaques mais quel plaisir de reprendre la moto après 3 mois sans rouler! xthumbup.gif Je me suis pris pas mal de gamelle mais bon rien de grave! Le seul truc c'est que ca nous a couté 8€ d'elephant bleu! laugh.gif Seb quand je t'ai vu je me suis dit que je t'avais déjà vu quelque part ! Et après un p'ti moment je me suis rappelé! C'était dans ton blog! rolleyes.gif Quand je me suis décidé a venir te voir t'étais parti! ce n'est que partie remise ! Sur ce bon gazz a tous!! tchao
Jul#16
Moi j'y était aujourd'hui , le terrain était top !! On s'est tapé de bonne bourres avec yzman et son frere !! C'était cool , a refaire !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ju250yzf
crisolles était top de chez top ! une autoroute...à l'ouverture les seules traces qu'il y avaient étaient celles du bull! terrain sec, gripp de ouf, des appels de sauts parfaits... que du bonheur ! on se serait cru en juin !!!! de plus un super spectacle a voir car étaient présents un certain axel alletru (trop fort) , mais aussi gambala, sallefranque, hemery et bien d'autres picards qui envoyaient sévère !!!!
jojobmx
CITATION(ju250yzf @ 28 Jan 07 à 21:10 ) [snapback]181344[/snapback]
crisolles était top de chez top ! une autoroute...à l'ouverture les seules traces qu'il y avaient étaient celles du bull! terrain sec, gripp de ouf, des appels de sauts parfaits... que du bonheur ! on se serait cru en juin !!!! de plus un super spectacle a voir car étaient présents un certain axel alletru (trop fort) , mais aussi gambala, sallefranque, hemery et bien d'autres picards qui envoyaient sévère !!!!



tu pourrais citer jojobmx aussi non ? quoi j'allai trop vite ? c'est clair putain de journée, super terrain super ride!!!
450#8
mes pour etre sec sa doit etre fort sableux non??? huh.gif
Jul#16
Ben pas forcément !! Le terrain avait été refait samedi donc si il pleut pas il devait etre cool !!!!
ju250yzf
Nan ce n'est pas fort sableux, c'est juste un super terrain bien entretenu avec un gripp de ouf ! A voir les photos amigny rouy avait l'air bien aussi ! pour infos la terre de crisolles est a peu près du même style!
450#8
ok.et il et réouvert tout les week end la?
kev62
salut j i etait aussi dimanche ca va ca a fait bien plaisir xthumbup.gif
mm si par moment j me suis qd mm di q j aurai pu aller vendre du muget lol
mai bon 4 mois sans rouler + une nvl moto fo s y remettre IMSTP6.gif
sinon ca va i en a qui roule pas mal j ai trouv surtou l eq. rose
yzman
De notre coté nous sommes allés a bourthes , un terrain gras certes mais largement roulable un bon petit entrainement sur du gras !!! Chez nous y'avait un certain Milko Potisek , sa envoyé du lourd , du trés lourd meme t'aurais du voir sa bob !!! xwhistling.gif En tout cas si on a la meme saison que l'an passé un entrainement comme dimanche sa peut faire que du bien !!!
J'ai egalement bien delirer avec julian ct cool a refaire !!!
yzman
Mc RAY
Aller un p'tit up pour connaitre l'etat du terrain pour dimanche xthumbup.gif
Mc RAY
Si Sebcbien tu passes par là pourrais tu nous dire l'etat du terrain pour dimanche et surtout si il est ouvert?
sxman
salus a tous moi je vais rouler cette aprés midi a bourthes jy seré pour 2h30
je roule pour la 2éme fois avk une nouvelle 250 sx 2006
je vous en diré l'etat du terrain ce soir
gazz a tous!!!! xthumbup.gif
Mc RAY
OK pas de probleme sxman xthumbup.gif
sxman
juste un conseil demain tous direction bourthes le terrain est génial , il accroche trés bien apar quelques flaques a évitermé sinon tré ec par endroit surtout ds lapel du camel.
il y avait du beau monde cette aprém midi du style ALETRU sa rouler trés fort
voila gazzz a tous bonne journée pour demain et bon gazzzzz xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.