mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue du Lyonnais '07
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Bon alors les qualifs de ligue s'approche ( doucement ), le calendrier semble être définitif :

15 Avril : Qualifs à Lamure ( 69 )
29 Avril : Chanas ( 38 )
20 Mai : Vieu d'Izenave ( 01 )
27 Mai : St Rirand ( 42 )
10 Juin : Mas Rillier ( 01 )
24 Juin : Cellieu ( 42 )
1 Juillet : Tarare ( 69 ) + Junior xthumbup.gif
8 Juillet :Belley ( 01 )
22 Juillet : St Alban ( 42 )
2 Septembre : Grièges ( 01 )
9 Septembre : Andrézieux ( 42 )
23 Septembre : La Foulliouse ( 42 )

Alors ? Qui pour les Qualifs ? Quel numéro ? Quel machine ?

Pour ma part la ligue ça sera sur le 250 4 tps ( Kx-f rolleyes.gif ) et avec le numéro............... 44 !! et oui DAVOUT je te l'ai emprinté cette saison ^^ j'espere qu'il suivra le chemin de ta saison ' 06. Donc je suis qualifié d'office en Open la classe quoi xwhistling.gif laugh.gif

Aussi quelqu'un aurait les dates d'ouverture de Lamure ( s'il y en a ! )

alexandredu38
salut je suis nouveau, je vai essayer de faire la ligue du lyonnais.Peux tu m'expliquer comment sa marche stp.les qualif par exemple?? merci
old mx
alors les lyonnais sa se réveille il n'y a que deux partants allé sergio on y va pour remplir la grille
DAVOUT

Salut Alex en fait les qualifs se deroulent comme une course ou a la fin de la journée les X premiers sont qualifié pour l année et les points de la journée comptent au championnat;Donc meme les qualifiers d office doivent participer hein Tony

Je ne ferai pas toutes les courses mais Lamure j y serai avec Old et Sergio si j ai bien compris

Moi j aurai le N°41
Sergio
T'es sur que ça va Old ? laugh.gif
non, non, pas de ligue pour moi! je ne l'ai jamais faite (pouvais pas faire de la moto étant plus jeune sad.gif ), et je ne la ferai jamais. Je suis loin d'en avoir le niveau (il suffit de voir comment j'ai finit hier à St Barth pour s'en rendre compte. .... wacko.gif ). Je ferai certainemnet quelques nationnaux, sur les épreuves du calendrier éducatif que va courrir mon fils Lucas.
Davout, oublie pas ton casque le 15 Avril ...
alexandredu38
oki.je viens juste de faire ma demande de license ffm.Comment faut faire pour avoir le calendrier des courses??et pour demander un numero pour la saison??expliquer moi je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!merci
DAVOUT

Eu la ca doit etre vachement fort ce que tu fume alex!!! Le calendrier il est 3 phrases en dessus c est meme le but 1er du post IMSTP6.gif

Y a pas de doute t est bien a ta place en Lyonnais laugh.gif
alexandredu38
c sur c est de la bonne cam, il n y a pas de toute a avoir la dessus!!!!!Mais tu ma pas repondu pour avoir un numero de course coment on fait???
tonymx
Les dates d'ouvertures du terrain des Qualifs : Lamure ( 69 )
- 25 Fevrier
- 25 Mars
... suivant le temps !

rapeller vous l'année derniere !



tonymx
Et bah... ça promet d'être triste la Ligue cette saison si vous êtes pas plus énervé que ça.....

DAVOUT revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAVOUT

Je vai pas poster au travail quand meme laugh.gif

Ca pourrai le faire Lamure la semaine prochaine c etait vraiement sympa cette petite tempete de neige xwhistling.gif
vince du MAS
OOHOOHOOH SALUT LES GUYS SAVOIE OU BIEN???

Bon on dirais qui en a que sa demange de demarer la saison xthumbup.gif
alors pour moi aux qualifs j'aurai le number 6 et pour le reste de la saison il faut que je négossis le 84
because c'est celui que j'aurai pour le C.F Open, je verrai ca avec la Tatan.
A ce propos, la Tatan c'est pas la grosse forme en ce moment alors les gars pour vos inscriptions et tous vos paplars
mettez y un peu du votre afin de lui facilité la tache, thanks.
Autrement je sais pas encore si je vais jetté un coup d'oeil au MX de Valence ou si je vais tourné a Lamure on vera sa suivant le temps, si non pour le MAS-RILLIER ce week sa tombe a l'eau a cause qui tombe de l'eau tous jours!!!!

Allé a plus les artistes de la piste xthumbup.gif
tonymx
Okay bon ça avance alors...

Et au fait DAVOUT, présent pour les qualifs ?

On sera ensemble vince pour les qualifs alors... j'ai le 44 si c'est Pair/Impair comme l'année dernière xthumbup.gif

Et sinon qu'en ai t-il de R.Pichon, P.Cominoti... ?
tonymx
Je viens de (re)mettre en ligne le blog consacré à la ligue du Lyonnais ( Open ), désolé pour le trophé mais ça fait déja pas mal de boulot pour les photos, résumé...ect

Donc j'essayerai de le tenir à jour la semaine suivant les épreuves...

QUE LA LIGUE COMMENCE !!!!! laugh.gif

http://mx-lyonnais.skyblog.com/

...Et merci de laissé quelques commentaire histoire de montrer que je ne fais pas ce blog pour rien ^^
leo
Et non pas de ligue pour moi cette année, j'aurai pas le temps de faire toute les courses, donc je ferrai des courses invitations. Surtout qu'il y en a presque a chaque course.
Robibi
Moi non plus, plus de ligue pour 2007 que de l'entrainement sad.gif
Et si quelqu'un aurai les dates des course en ufolep(car v essayer que meme de faire 2/3 course biggrin.gif )sa serait cool!!!
vince du MAS
UN PETIT SCOOP: il parait qu'il y a un nouveau challenger pour le titre 125 O7
Qui est ce? Sagnol Cédric. Pourquoi? J'en sais pas plus. IMSTP6.gif
Si non cool le Blog Tony, une belle saison se dessine....
tonymx
Heu... ça fait déja pas mal de temps qu'il roule sur le 125 xwhistling.gif Décembre je crois

Prétandant au titre ? Personnelement je pense pas... je l'ai vu roulé avec à Bathernay c'est pas le 4.50 !! xwhistling.gif
Pourquoi le 125 il nous avait dit a cause du budget 450, il perdait trop chaque année à la revente...
Mais bon il ne va plus resté grand monde en 125 cc unsure.gif
DAVOUT

Bon alors y aura qui en forumeur a Lamure pour les qualifs


Vince du mas biensur!! Tony en paparazzi ca va de sois!!


Qui d autre? xwhistling.gif
hugogeorges
moi en biker xthumbup.gif
tonymx
Il faudrait que je trouve un moyen de transport pour venir alors unsure.gif
Si ça va vraiment mieux je pourrais y aller en 50cc sinon je sais pas sad.gif
DAVOUT


Vous etes pas au courant c est ce week end laugh.gif

Bon alors vous aurez quel N° Moi y a n avoir le 41 xthumbup.gif
vince du MAS
ba devine tatine qu'on est au courant!!!
moi j'aurai le nomder 6 et je suis en serie B
merde sa ma fais pensé qui faut que je fasse mes numéro
hugogeorges
Moi j'aurai le numéro 20 en 125cc donc en série B.
Et aussi un new camping car xthumbup.gif immense IMSTP6.gif
DAVOUT


Ca veu dire que c est Impair en A et pair en B xblushing.gif

Je sais que dans ma serie y a Edwin je me suis deja preparé psychologiquement a me faire couper en 2 laugh.gif VENGEANCE biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.