mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TEAM MX VS ATV UNLEASHED
Mxteam > le club > Le coin multimédia
MX777
bojour a tousse je vais dabord commencais par me presentais
prenom:jeremy
age:24 ans
lieu:bretagne
sport:velo
passion:mx vs atv unleashed

alor voila
pour se qui connaisse pas il existe des team pour jouer a mx
cest un team asser recent
http://team-mxr.forumactif.fr/index.forum

voila bonne visite
cest vous ne saver pas mettre de track telecharger ou des moto ou tenue allé faire un tour par la bas et si sa vous tente inscriver vous
MX777
on dirait que sa interresse personne
racingcrf
si moi
MX777
cool jespere te revoir bientot sur le forum
PoOcH
MX777 je ne sait pas si tu joue a l'ordi depuis ta tendre enfance mais faudrait lacher le clavier et apprendre a écrire "tousse"et apprendre a conjuguer des verbes comme "commencais"ou meme "présentais"sans oublier le verbe savoir qui est ici conjuguer avec une telle délicatesse...

voila a plousse
sauvaginier
QUOTE(PoOcH @ 10 Mar 07 à 22:33 ) [snapback]186558[/snapback]
MX777 je ne sait pas si tu joue a l'ordi depuis ta tendre enfance mais faudrait lacher le clavier et apprendre a écrire "tousse"et apprendre a conjuguer des verbes comme "commencais"ou meme "présentais"sans oublier le verbe savoir qui est ici conjuguer avec une telle délicatesse...

voila a plousse


Clair il écrit mal mais statistiquement t'es pas mieux : 3 fautes de conjugaison en 3 lignes...
jéjé
Voila sa c'est fait xthumbup.gif laugh.gif

PS: moi je fais des fautes mais je le sais xblushing.gif je suis trop nul en français xwhistling.gif
ozormx
CITATION(sauvaginier @ 25 Mar 07 à 15:23 ) [snapback]188809[/snapback]
CITATION(PoOcH @ 10 Mar 07 à 22:33 ) [snapback]186558[/snapback]
MX777 je ne sait pas si tu joue a l'ordi depuis ta tendre enfance mais faudrait lacher le clavier et apprendre a écrire "tousse"et apprendre a conjuguer des verbes comme "commencais"ou meme "présentais"sans oublier le verbe savoir qui est ici conjuguer avec une telle délicatesse...

voila a plousse


Clair il écrit mal mais statistiquement t'es pas mieux : 3 fautes de conjugaison en 3 lignes...




et vlan dans les dents xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif
Stef Tattoo
quelqu'un l'a ce jeu ?? MX VS ATV ? je me demande ce qu'il vaut...?
YaMaHa#19
moi je l'ais aussi .... sympa mais trés arcade !!!

jamais on verra de jeux de cross trop bien fait !! mad.gif

Tu peux toujour le tester ... mais bon j'espere que tu a une manette car au clavier ... c'est ... a chier ! laugh.gif
clyde yz 69

MX777 je ne sait pas si tu joue a l'ordi depuis ta tendre enfance mais faudrait lacher le clavier et apprendre a écrire "tousse"et apprendre a conjuguer des verbes comme "commencais"ou meme "présentais"sans oublier le verbe savoir qui est ici conjuguer avec une telle délicatesse...



personnellement je fait de la moto et des fautes chacun son truc xthumbup.gif

par contre MX777 lâche ton pc acheté une moto et vas joué a ton jeu mais en vrais
Stef Tattoo
CITATION(YaMaHa#19 @ 4 Jul 07 à 01:47 ) [snapback]201703[/snapback]
moi je l'ais aussi .... sympa mais trés arcade !!!

jamais on verra de jeux de cross trop bien fait !! mad.gif

Tu peux toujour le tester ... mais bon j'espere que tu a une manette car au clavier ... c'est ... a chier ! laugh.gif

arcade... ouais bof.. j'ai déjà Mtx mototrax sur xbox qui est pas trop mal, je vais rester la dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.