mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche tés de fourche Husky ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
karla
Voila , j'ai un 250 cr husky de 82 ,en cours de restauration.Cette motopossede les tésde fourche d'origine, avec les pontés de guidon tres avancés sur le reservoir.

Je souhaiterai mettre un tés avec les pontés dans l'alignement des tubes de fourche , pour y placé un guidon "Renthal".

Si vous avez ceci en "magazin" je suis preneur de meme que vos remarques sur mon changement de tés.

MERCI..
husqy35 ex82
SACRILEGES!!!!!!!! IMSTP6.gif

pas de changements, il faut tout remettre d'origine !!!!!!! blink.gif
bon, je veux bien que tu changes le guidon, mais pour le reste, je ne vois pas en quoi ça changerait grand chose à la tenue de route de la machine ?????

Bref, c'est mon avis, maintenant, tu fais ce que tu veux !!!

voici mon ex.........240 de 81
karla
Je le savais Husky 82 !

Promis je touche rien ,surtout que cette moto trouver par un gros coup de bol est toute d'origine a la rondelle pret ( ou presque)...
Bientot les photos..
huskysportsweden
ORIGINE !!!!! y'a que ça de vrai !!!!

j'avais monté un guidon 82 sur ma 500 83 en pensant que c'était le bon modele, j'étais pas bien sur la moto.

jeanjean
Avant de changer le té complet, tu peux essayer de monter des pontets droit comme ceux des fourches Marzocchi de l'époque.

C'est ce que je voulais faire sur ma fourche, mais j'ai laissé tombé, parcequ'autrement, il ne m'était plus possible de laisser dépasser les tubes au dessus du té.

jeanjean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.