mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment ils font?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
magoo
voila j'ai trouvé sur le net des annonces ex 450 crf a 6250 euros en belg ou en allemagne a 6200!
apres contact telephonique il y a facture avec tva,pas d'acompte a versé,moto en stock.
comment il font pour les revendre a ce prix la? apparament pas d'arnaque a la tva!
j'y vais samedi pour un crf on verra!!
SPROUT
Ouais tien nous au courant ,mais fait gaf quand meme
vincentimes.69
c'est pas la premiere fois que les véhicules Belges sont moins chers que les notres. D'ailleurs, pour les voitures, c'est pareil. Les mandataires français font même venir les voitures de là-bas, donc ... huh.gif
magoo

me voila de retour de belgique,me voila proprio d'un crf 450 2007 pas de problemes vente avec factures ttc .apparament il fournit beaucoup de francais!
phobos34
Salut, enfaite c'est trés simple, en belgique lorque qu'ils font importer des marchandise il a des frait et des taxe pour que les marchandise soit décharger au port et en belgique c'est frait n'ont rien de comparable avec la france (d'ou la différence de prix).
team kawasaki
et c ou? tu as un numero.
cacane
c'est quoi l'adresse du site ou tu a trouve ta moto
YaMaHa#19
J'habite a toulouse mais je ferais bien un petit tour en allemagne si je peux avoir une moto neuve pour le prix de l'occasion ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.