CITATION(vincentimes.69 @ 5 Feb 07 à 18:16 ) [snapback]182267[/snapback]
CITATION(jojobmx @ 27 Jan 07 à 13:47 ) [snapback]181177[/snapback]
beaucoup de gens roulent en 250 et aucun d'entre eux ne savent mettre un 125 a fond.... moi perso sur la terre le 125 je trouve ca au top
Mouais

c'est léger comme argument.
Même en mettant ton 125 à fond, je roule peut-être aussi vite que toi avec mon 450 ... qui sait ?
Et puis je pars du principe que rouler "sur la réserve" avec une grosse (pas d'allusion bizarre), c'est moins fatiguant que d'être à toc sur un 125. Si c'est pour finir une manche sur les rotules sous prétexte d'être à toc ... Chacun son avis de toutes façons.
Oué je suis daccord avec toi, il est moins fatiguant de rouler avec une réserve de puissance , d'ailleur c'est une des raison pour lesquelles pas mal de mecs passent ua 4t qui demande moins de rouler en permanence dans les tours ce qui leur permet de s'économiser physiquement et de bien terminer les manches!!! De plus en roulant tout le temps a toc le moteur souffre plus, donc les ségmentations sont a refaire plus souvent .
Aprés je dirais chacun son style certain on besoin d'etre tout le temps a donf histoire de se défouler car ils sont un peu excité, et d'autre préfère etre cool stylé et éfficasse!!!
Etant donné que tu as fini par choisir autre chose qu'une Katé, je suis impatinet que tu nous dises de quoi il s'agit!!!