mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suz d'usine ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
oldi
regardez ca, c'est une vrai ?


http://cgi.ebay.fr/suzuki-RH-250-vintage-m...1QQcmdZViewItem
vdub199
bizard... ça sent l'arnaque vu le prix, l'état et la rareté de la machine dry.gif
thump
il allait peut etre à l'usine avec laugh.gif , y'a des trucs qui vont pas sur cette moto, amortos, gb, pot, louche !
frontside
Ca m'a l'air d'etre un sacré bricolo le gars en tout cas , y vend une copie de pw 80 qui n'en est pas vraiment une ca s'appelle un coyote et c'est 90cc , en plus 4 tps , rien a voir avec un pw , il a ete repeint c'est bleu d'origine mais pas celui la .... ( et c'est une belle merde en passant , mais bon ......)
alors je sais pas si on peut se baser la dessus pour se faire une idee , a vous de voir , le descriptif est un peu flou aussi je trouve .... blink.gif
le canari
salut
moi non plus j y crois pas trop , trop de pièces non conforme a l époque sad.gif
c est une moto remontée avec le "look" des RH , mais je ne pense franchement pas que
se soit une vrai
pour info ,l appelation RH est réservée pour les SUZ USINE !! cela peut être sur la base des TM ou des RM !!!

en voici une un peu plus réelle année 72
merci a planplan pour les photos xthumbup.gif



le canari
thump
En voici une de RH 72 sur l'excellent site mxworkbike
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.