mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDUROPALE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
STEWAT
CA Y EST!!!!!!!LES NUMEROS SONT ATTRIBUES.VOUS POUVEZ APPELER AU 03 21 06 82 12. POUR SAVOIR LE VOTRE.QUAND A MOI JE PARTIRAI AVEC LE 123.
BONNE CHANCE
benindo
Quant à moi, je partirai avec le #104!! xwhistling.gif Bon courage à tous ceux qui participent à cette enduropale!! On se retrouvera sur la grille de départ!! IMSTP6.gif
minx59
arg! l'attente va être longue jusqu'à l'arrivée du courrier! rolleyes.gif

minxXx
old mx
moi le 731
Sergio
555 pour moi.
sebcbien62
Si vous pouviez mettre la machine sur laquelle vous roulez en plus de votre numéro. Je serai au Touquet avec mon numérique et je vais essayer d'en prendre un max, alors laissez moi tout ce qu'il faut!! xthumbup.gif
camille80
N°362 pour moi.250 yz bleu / tenue rose!!!!!!
Sergio
555 / Honda CR250 (2tps) rouge.
benindo
#104 avec un 125 CR Honda, tenue gris blanc, de toute facon, vous allez me reconnaitre, il doit pas en avoir des masses avec un 125 Honda...

Bonne fin d'entrainement à tous... biggrin.gif
titimoto
xthumbup.gif salut a tous moi g le numero 743 je roule sur yam 450 blanche bonne course a tous pour le 11
micckey
bonjoru a tous pour moi 877 ktm 200 tenue grise
FAB 59
pour moi le N° 499 avec un 125 yam tenue thor
old mx
#731 250cr blanche selle noire et tenue acerbis noire et blanche
old mx
on pourrait se retrouver avant le départ pour une photo souvenir
bobysand
Salut, vraiment sympa le photographe.... J'aurai le N° 297 , sur une yam Noire et jaune, tenue noire et jaune, visière de casque orange fluo.
Merci d'avance
micckey
Sa y est j'ai recu convocation aujourd'hui les votre sont peut etre la ou elle ne vont pas tarder
sebcbien62
CITATION(old mx @ 31 Jan 07 à 08:52 ) [snapback]181609[/snapback]
on pourrait se retrouver avant le départ pour une photo souvenir

xwhistling.gif Ne vous enflammez pas trop quand même....J'ai pas un appareil de pro et y'a quand même 1000 partants environ je crois, je pourrais pas avoir tout le monde xblushing.gif

Mais bon contez sur moi pour faire de mon mieux!! xthumbup.gif
sebcbien62
Ouah les fautes!!! J'ai honte!! xblushing.gif

Comptez sur moi!!! biggrin.gif

Et c'est pas Old à qui je voulez répondre mais bon.... j'vais me coucher wink.gif
JP.59
on peut se donner RV sur les marches du palais de l'europe ( derriere les grilles du parc motos ) 1h avant l'ouverture des grilles ( 11h par là....) histoire de rigoler un peu avant l'épreuve... euh pardon de se concentrer je voulais dire ! biggrin.gif ( moi c'est sur je serai cool vu que je suis pas inscris cette année dry.gif ...)



old mx
ok pour moi jp j'espere qu'on se verra le samedi tu a mon tel
mobyfab
N°969 yamaha 250 YZ. Tenue wex rouge.
si vous voyez une tente cardy ben c'est nous xwhistling.gif
KaTéMmAn
pour mon pere c'est le numéro 827 sur un 450 sxf 2004
Sergio
Bonne idée JP. Il faudrait que tu viennes avec une banderole mxTeam. Comme ça, tous les Teammers la verront. Ensuite, on fait une photo. La semaine suivante, JJ l'affiche en bandot sur le site !
old mx
j'ai la banderole du mxtd je l'aménérai
eric 62
ktm 450 Sx #432 : pantalon et casque "orange" et je pense mettre le maillot de "Merville" en clin d'oeil à JP
tophe#10
numero 999 honda 250 cr avec tenue oxbows rouge et maillot calais moto
MICK49
A mon avis sebcbien62 tu va devoir regarder la course avec l'apareil photo scoché sur les yeux unsure.gif
pour moi n° 569 450 crf tenue noir,rouge,blanc FOX
Merci
JP.59
ya des numéros sympa dans le tas....555 pour sergio, 999 pour tophe....je surveillerai aussi le 499, je connais pas mais comme il a une 125 yam... éh éh xwhistling.gif )

benindo
Et les 125 honda on en fait quoi alors?? xblushing.gif
JP.59
ah oui excuse !....alors je note : le 104 xthumbup.gif

l'an passé avec mon 125 YZ en roulant peinard j'ai fini 553 alors fixez vous comme objectif de faire mieux laugh.gif laugh.gif

par contre j'ai pas pris une seule gamelle, là le challenge est surement plus dur ! re laugh.gif

bonne course à tous en tout cas ! xthumbup.gif



groland.62
moi j ai le 35 et je roule sur un missile rouge !! blink.gif
skeepy62
Salut sebcbien, pour moi ce sera le #255 avec mon 250 YZ-F tenue NO FEAR orange, mon frère le #583 avec une 125 YZ blanche et mon père le #876 avec un 250 CR-F tenue NO FEAR noir et jaune.
Voilà, je te remerci d'avance en espèrant voir des flashs au bord de la piste.... laugh.gif
benindo
Effectivement le challenge est de taille pour ne pas tomber... wink.gif

Je ne tente meme pas de relever le défi IMSTP6.gif
Mais en ce qui concerne la place, je vais quand meme essayer de faire mieux xwhistling.gif

Bonne course à tous et surtout...Bon courage! biggrin.gif
gus 58
moi n°388 en 450 husky
aquesnaton
Hé Richard , c'est quoi ton filon pour avoir le 255 en faisant ton 1er touquet ? blink.gif

Moi ce sera ma place que j'ai fait l'année derniére #398 en partant dossard 961 en 2006
Je le ferais avec mon 250 YZF 2006

Bonne chance à tous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.