mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kenny83
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
kenny83
saluttout le monde
bien je suis venu sur ce forum pour tester la mentalite et voir l mbiance
moi je roule depuit l age de 5 ans la j en ai 27 et je vient de reprendre ma licence en elites apres 1 ans d arret suite a une mauvaise chute
je roule en 250 cr et 125rm
old mx
salut et bienvenue ici tu trouvera une bonne mentalité c'est un peu calme en ce moment ils doivent hiberner
vincentimes.69
bon bah ... bon test et bienvenue !
mxteam
Tiens...!?! Mais pourquoi pas tester après tout!
A priori, la mentalité n'est pas mauvaise et l'ambiance non plus, mais c'est un peu comme les goûts et les couleurs...

Alors bienvenue, en espérant que ça convienne!!
wink.gif
fred250
bienvenue , tu verra ici il y a une bonne mentalité , pas d'ironie ,de moquerie et trés rarement des frictions
l ambiance c'est plutot "déconne" mais aussi sérieux sur les sujet grave , enfin c'est mon avis wink.gif
si tu a envie de te marré un peut lis ce poste des anciens menbres ça vaut le coup d oeil laugh.gif
julienmx
kenny bienvenu a toi xthumbup.gif
kenny83
bien je vous remercie de votre accueil sur mx team et oui je confirme que niveau mentalite ses legerement mieux que la ou je vait d habitude mais comme tu dit "mxteam"
ses comme les gouts et les couleurs .
voila donc je lache mon msn si du monde veulent discuter avec moi .
par contre suis un dieux de la macanike desoler d ecrire sa mais ses pas pour me la peter.
bonne journee a tous
JP.59
bah...sois pas désolé c'est pas grave xwhistling.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.