mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a quel prix revendre mon cross svp
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
samos
salut a tous je compte revendre mon 250 cr de 2000 ,je voudrait un avis de vous tous pour voir a quel prix je peut le revendre :



kit plastic &deco neuf aucune rayure + un autre kit rouge
culasse vhm
pot fmf +silencieux doma
carter allumage alu honda racing
piston segment +joint moteur complet meme pas une heure (avec facture) avec huile de boite (ipone xtrem)
la je vais faire joint spy et cache poussiéres avant de le vendre
une pochette complete de joint spy moteur
une pochette joint bas moteur
plaquette de frein neuve avec liquide changer
systeme de durite refroidissement refait a neuf(durite transparente)
roulement arriere avec cache poussiere neuf
filtre a air +chaussette neuf
+
un cadre complet 250 cr de 2001 en excellent etat
un pot d origine dans un excellent etat
culasse d origine
guidon d origine
leve moto a bras

et divers pieces cable graisse etc .......

moi j en voudrait 2900 € vu l etat et les pieces

merci de me dire ce que vous en pensez :super:


lauracha
Ca me semble très correct et je pense que c'est une affaire pour l'éventuel aquéreur.
samos
CITATION(lauracha @ 23 Jan 07 à 18:48 ) [snapback]180683[/snapback]
Ca me semble très correct et je pense que c'est une affaire pour l'éventuel aquéreur.

merci lauracha
phobos34
salut samos, ta moto est vraiment dans un super état!
c'est vrai que tu as beaucoup de pièces et que le prix global est justifier mais je pense que tu va avoir du mal a la vendre a 2900€.
Je m'explique, les personnes qui cherchent une moto de 2000 ne veulent pas y mètre chère et celle qui ont 3000€ préfèreront prendre un model 2003 ou 2004 pour le meme prix meme si elles sont dans un moins bon état et sans option ni pièces.
Un model 2000 meme en super état et guavé d'option ne sera jamais un model 2004 et pour la plupart des personnes (moi compri) il faut avoir la moto la plus récente possible, on ce dit que c'est forcement mieu, quelle doit etres moins user...
Je pense que tu peux tiré 2800 ou 2900 de l'ensemble mais en le vendent séparément ac sera surement plus facile (ex:la moto en version d'origine mais moins chère puis le pot, la culase...)

Ce n'est que mon avis (je me tompe surement), je recherche actuelement un 250 Cr et je le vois comme ca, soit je trouve un model 2000 ou 2001 vraiment pas chère et je le retape et monte des options ou sinon je met plus et je prend un model 2003 ou 2004.
samos
CITATION(phobos34 @ 23 Jan 07 à 19:14 ) [snapback]180688[/snapback]
salut samos, ta moto est vraiment dans un super état!
c'est vrai que tu as beaucoup de pièces et que le prix global est justifier mais je pense que tu va avoir du mal a la vendre a 2900€.
Je m'explique, les personnes qui cherchent une moto de 2000 ne veulent pas y mètre chère et celle qui ont 3000€ préfèreront prendre un model 2003 ou 2004 pour le meme prix meme si elles sont dans un moins bon état et sans option ni pièces.
Un model 2000 meme en super état et guavé d'option ne sera jamais un model 2004 et pour la plupart des personnes (moi compri) il faut avoir la moto la plus récente possible, on ce dit que c'est forcement mieu, quelle doit etres moins user...
Je pense que tu peux tiré 2800 ou 2900 de l'ensemble mais en le vendent séparément (ex:la moto en version d'origine mais moins chère puis le pot, la culase...)

Ce n'est que mon avis (je me tompe surement), je recherche actuelement un 250 Cr et je le vois comme ca, soit je trouve un model 2000 ou 2001 vraiment pas chère et je le retape ou sinon je met plus et je prend un model 2003 ou 2004.


merci phobos34 xthumbup.gif
phobos34
de rien samos et bon courage (c'est vrai que c'est une bonne affaire!)
m'ric
la moto est superbe mais c'est une 2000 !!!
donc environ 2200€ c'est la realite de l'occasion wink.gif 2500 !!!!
samos
CITATION(gazman @ 23 Jan 07 à 20:41 ) [snapback]180700[/snapback]
la moto est superbe mais c'est une 2000 !!!
donc environ 2200€ c'est la realite de l'occasion wink.gif 2500 !!!!

ouiai c est par rapport a l argus mais a ce prix la je la garde sans hesiter (2200 €) , apres il y a un entretien complet et recent + des pieces interressantes enfin on verra les gars je vous tiendrez au courants

merci de vos réponses xthumbup.gif
m'ric
bin l'argus des cross n'est pas bon les motos sont vendu en dessous !!!!
c'est pas comme dans l'automobile ou un petit diesel se vend au dessus de l'argus !!!
enfin c'est mon avis wink.gif
phobos34
gazman a raison, meme dans un bon magazin de moto tu trouve trés souvant des cross en dessous de l'argus alors quand un particulier qui vend son cross je te laisse imaginer.
samos
c est bon les gars j ai deja 2 acheteur a 2900 maintenant je vais reflechir car ca me fait mal au coeur de la vendre enfin merci a tous pour vos conseils xthumbup.gif
Puma805
Bonjour j'aimerais savoir si tu a encore ta 250 et ossi combien tu la vends ,si le prix na aps changer , aiseque ta moto on pe rouler sur route ? si ui je sui preneur mai fo que jaten encore pour avoir les 2000€ dont tien moi o courent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.