CITATION(thump @ 18 Apr 07 à 11:01 ) [snapback]192531[/snapback]
CITATION(husqy35 ex82 @ 18 Apr 07 à 10:40 ) [snapback]192525[/snapback]
alors, il est vrai que pour le championnat de france de motocross à l'ancienne, il est demandé (en évolution) d'avoir une moto avec 2 amorto., refroidissement à air et 2 tambours !!!! mais pour les autres courses (St Brieuc, et autres) je ne sais pas si les organisateurs feront une exception ?????? il faut leur poser la question !
et pour l'âge, il n'y a plus d'âge minimum pour le Championnat (tant mieux pour moi
)
voilà, je sais que pour les motos qui ne correspondent pas aux critères, c'est encore dur de trouver des courses mais un peu de patience, je pense que les mentalités vont évoluer et que d'ici peu de temps, il y aura des courses avec des machines de 83 à 90.
Tant mieux pour toi Husqy 35 , mais moi ça me dérange un peu , il devrait y avoir un classement à part , car dans 2 ans le bouche à oreille sera passé et on va voir débarquer des jeunots qui vont nous sauter au dessus du casque !
il y a eu quelques courses en Angleterre avec des jeunes au départ , et certains "vieux" pilotes de notoriété ne veulent plus rouler , Neil Hudson l'an dernier s'est fait bousiller le genou par un jeune (18 ans) , résultat il ne roule plus , je dis pas que tous les jeunes sont des furieux , mais les départs sont chaud , nous on a donné au niveau fractures donc on fait attention , enfin ceci n'engage que moi , c'est un forum donc chacun son avis .
Tout à fait d'accord avec toi, mais des furieux, je crois qu'il y en a dans toutes les catégories d'âge (enfin jusqu'à 50 ans !!!).
Mais si, dans 2 ou 3 ans avec le bouche à oreille, on se retrouve avec une ribambelle de jeunots (18 à 30), on leurs fera une catégorie à part!
il n'y a pas ce système d'âge chez les britishs ?
Mais franchement, je ne sais pas si les jeunots viendront rouler avec ce type de machine.... car ils ont déjà du mal à laver leur propre brèle tout seul, ou de changer la bougie !!!!alors rouler avec des machines qui nécessitent un minimum d'entretien
De toute façon, l'essentiel (en ce qui me concerne
), c'est de commencer et finir la course sans se blesser et en se fesant plaisir, le classement passe vraiment au second (voir troisième) plan.
allez Thump, j'espère rouler dans la même catégorie que toi la prochaine fois pour que.........................................tu me passes au dessus du casque