mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau programme chpt Yonne Ufolep!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Les clubs ont recu trois propositions pour les nouveaux programmes. Rapprocher vous d'eux pour leur faire connaitre vos choix car il devront ce decider bientot lors d'une reunion.

Proposition 1: Essai 10mn. 2 manches de 15mn+1T avec 25mn entre chaque manches. Debut des entrainements a 8h00 et fin des courses a 18h25.

Proposition 2: Essai 10mn. 2 manches de 15mn+1T avec finale (125 promo, expert, 250 promo + prestige) et une 3e manche pour les 80 avec 20 mn entre chaque manche. Debut des entrainements a 8h00 et fin des courses a 18h35

Proposition 3: 2 manches de 18mn+1T et un essai de 15mn. Les 80 auront des manches de 15mn+1T. Le tout avec 25mn entre chaque manche.

Pourquoi les clubs ont demander un changement, parceque l'année derniere avec le nombre de pilotes et la durée des manches, il était impossible de respecter les horaires. Donc il faut penser au benevoles qui sont present durant une longue journée. Deplus si les temps entre chaque manches sont trop court, en fin de journée le retard s'accumulera et les dernieres manches seront annuler ou finiront tres tard.
baboonmx
Et les initiations vous allez les placer comment dans le plan de journée.
chablisman
xd_clap_20.gif : proposition 3 xsmile012.gif
dinand
moi aussi j'aime bien la proposition 3, même si c dommage de ne plus avoir de confrontation 125 / 250.
red riders35
moi la 2 j adore me confronter aux 125cc et je pense que niveau spectacle pour garder les spectateurs mieux
brunty
Moi la proposition 2 j'aime bien pour avoir des final 125 et 250 c'est bien ???
Mais la 3 est pas mal pour roulé 18 mn.

Mais point de vue spectacles c'est mieu d'avoir des final 125/250 .


ktm53
moi j'opterais pour la 2 car je trouve que 2 manches c'est court (meme si c'est du gros boulot deja pour les benevoles!!!!) et pis sa serais pas mal de se confronté comme avant au 250!!!

et pis je crois que les principaux retard que l'on a eu cette anné n'était pas entierement la cause des horaires les benevoles font du boulot quand meme mais c'est arrivé que les medecin n'arrive que a 9h meme une fois apres 9h30 je crois mais bon chacun son metier eux travail le dimanche pour nous c'est deja sa !! xthumbup.gif
rattray 43
moi aussi je prefere la 2eme proposition comme le dit brunty poit de vu spectacle c mieux
toto
La proposition 2 est la plus interessante au niveau spectacle et confrontation pilote mais est difficilement realisable au point de vue temps. Car une manche 15mn+1T ne tient pas dans un laps de temps de 20mn. On depasse quasiment a chaque fois de 30 secondes a 2 minutes, ce qui au bout d'une journée retarde de 30mn a une heure le programme.
L'année derniere pratiquement aucune manche n'a été jusqu'au 15mn, le panneau un tour etait mis entre 13 et 15mn. Ce qui change beaucoup de chose!
brunty
Ou alors faire des califs le matin ,comme dans certaine régions mais je pense que sa serais plus compliqué et plus long c'est juste un opignons car dans l'yonne ont est vraiment beaucoup trop de pilotes quand ont vois par rapport au autres régions il y à pas autant de catégories c'est ça qui retarde tous.
Avoir une limite de pilote car les promos onr se retrouve avec 2 série voir voir 3 série en début de saisons,c'est vraiment énorme.
Mais c'est pas moi qui juge pour ça c'est juste une idée sur mon point de vue???
toto
De plus les programmes proposer ne tiennent pas compte de serie supplementaire (promo 125 par ex..).
chablisman
N'oublions pas de penser AVANT TOUT aux bénévoles qui passent la journée entière POUR NOUS et SANS RIEN VOIR de la course car sans eux : PLUS DE COMPETITIONS !!!!!
C'est pour celà qu'il faut laisser les présidents de club décider car de toutes façons : Merci à eux de nous offrir un si beau championnat xd_clap_20.gif qu'il y ait 2 manches ou 3 ........
SPROUT
CITATION(chablisman @ 24 Jan 07 à 08:09 ) [snapback]180735[/snapback]
N'oublions pas de penser AVANT TOUT aux bénévoles qui passent la journée entière POUR NOUS et SANS RIEN VOIR de la course car sans eux : PLUS DE COMPETITIONS !!!!!
C'est pour celà qu'il faut laisser les présidents de club décider car de toutes façons : Merci à eux de nous offrir un si beau championnat xd_clap_20.gif qu'il y ait 2 manches ou 3 ........



Exacte il ne faut pas que voir notre petit bonheur ,il faut penser a eux xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.