Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Neuvy sur Loire le 25 mars
Vous pouvez télécharger le règlement et les bulletins d’engagement sur le site du club
http://www.motoclubneuvysurloire.com/
Ca me dit bien .. tu y vas ?
Non, en coupe de france il faut rouler en équipe. Habituellement je le fais tous les ans, le tracé est plutot...bof, il ya pas de quoi faire un réel enduro. les liaisons sont monotones et les spéciales "surprenantes". Il a au moins le mérite d'exister et par les temps qui courent c'est déjà pas si mal...
Bon, je pense que l'on ira, avec JulB et un autre pilote. D'autre forumeurs ?
CITATION(Sergio @ 23 Jan 07 à 09:43 ) [snapback]180617[/snapback]
Bon, je pense que l'on ira, avec JulB et un autre pilote. D'autre forumeurs ?
J'y serai en spectateur/photographe.
on peu pas rouler tout seul ? CAR moi je l'aurai bien fait !
Julien89
25 Jan 07 à 01:18
alain apelle dany favier il peu peut etre te mettre dans une équipe avec Thierry traccan, car moi je la fait avec Julien Pommier et David Denegre donc du coup thierry ce retrouve tout seul!
ok merci julien je vai téléphoné à dany !
Dans le règlement, il est spécifié qu'on peut le faire seul.
socrouss
25 Feb 07 à 22:56
Je vous préviens tous!!!!!
En venant a neuvy vous etes a 5kms de chez moi alors faudrat me dire que je vienne vous voir!!!
socrouss
13 Mar 07 à 20:42
alors ca commence a se rapprocher....
Ce sera également la première sortie pour le tout nouveau Team HMC, composé des kids Juliette Berrez (JulB), Maxime Humblot et Ewen Boulouard, tous sur 125 Husqvarna WR
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/1...54?OpenDocumentCes pilotes seront présents cette années sur les épreuves du championnat de France d'Enduro, la coupe de France d'Enduro, et quelques classiques.
Pour Neuvy, n'hésitez pas à venir les encourager : N° 277 / 278 / 279
A bientot
Chataigne
17 Mar 07 à 23:36
Numéro 536 pour moi. La liste des engagés est dispo sur le site du club de Neuvy, si ça intéresse du monde.
socrouss
18 Mar 07 à 22:19
moi j'y passe avec un pote dans l'aprem...voir les motos rouler quoi
CITATION(Sergio @ 16 Mar 07 à 08:07 ) [snapback]187364[/snapback]
Pour Neuvy, n'hésitez pas à venir les encourager : N° 277 / 278 / 279
A bientot
Sans oublier le n°367.....
CITATION(Chataigne @ 17 Mar 07 à 22:16 ) [snapback]187638[/snapback]
Numéro 536 pour moi. La liste des engagés est dispo sur le site du club de Neuvy, si ça intéresse du monde.
Cool, merci !!!
Ca m'intéresse pour prendre des photos.
Yannick
19 Mar 07 à 19:46
Le Chaumont enduro 52 sera là.Robinot Mougeot Senechal(moi).Je crois que j'ai le 165.J'espere que le temps ne sera pas trop pourri.
socrouss
25 Mar 07 à 20:12
ba moi je suis déjà rentrer de l'enduro

normal a 5 kms!!!
si vous avez vu deux gars sur un quad gris au milieu des bois de st vérain c'était moi!!!!
Chouette temps mais la pluie d'hier se voyait bien.....

beau bourbier ou j'étais!!!!!
j'ai quelques photos et vidéo..si je peux lire les numéros sous la boue je vous dirais ce que j'ai des fois que...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.