mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Neuvy sur Loire le 25 mars
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
FDR
Vous pouvez télécharger le règlement et les bulletins d’engagement sur le site du club http://www.motoclubneuvysurloire.com/


Sergio
Ca me dit bien .. tu y vas ?
FDR
Non, en coupe de france il faut rouler en équipe. Habituellement je le fais tous les ans, le tracé est plutot...bof, il ya pas de quoi faire un réel enduro. les liaisons sont monotones et les spéciales "surprenantes". Il a au moins le mérite d'exister et par les temps qui courent c'est déjà pas si mal...
Ikoné
Pourtant FDR, tu aimes te rouler par-terre à Neuvy...... xblushing.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Souvenir de l'année dernière :
Sergio
Bon, je pense que l'on ira, avec JulB et un autre pilote. D'autre forumeurs ?
Ikoné
CITATION(Sergio @ 23 Jan 07 à 09:43 ) [snapback]180617[/snapback]
Bon, je pense que l'on ira, avec JulB et un autre pilote. D'autre forumeurs ?

J'y serai en spectateur/photographe.
gus 58
on peu pas rouler tout seul ? CAR moi je l'aurai bien fait !
Julien89
alain apelle dany favier il peu peut etre te mettre dans une équipe avec Thierry traccan, car moi je la fait avec Julien Pommier et David Denegre donc du coup thierry ce retrouve tout seul!
gus 58
ok merci julien je vai téléphoné à dany !
Sergio
Dans le règlement, il est spécifié qu'on peut le faire seul.
socrouss
Je vous préviens tous!!!!!

En venant a neuvy vous etes a 5kms de chez moi alors faudrat me dire que je vienne vous voir!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
socrouss
alors ca commence a se rapprocher.... xthumbup.gif
Sergio
N°367 en ligue2
Sergio
Ce sera également la première sortie pour le tout nouveau Team HMC, composé des kids Juliette Berrez (JulB), Maxime Humblot et Ewen Boulouard, tous sur 125 Husqvarna WR
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/1...54?OpenDocument


Ces pilotes seront présents cette années sur les épreuves du championnat de France d'Enduro, la coupe de France d'Enduro, et quelques classiques.

Pour Neuvy, n'hésitez pas à venir les encourager : N° 277 / 278 / 279

A bientot
Chataigne
Numéro 536 pour moi. La liste des engagés est dispo sur le site du club de Neuvy, si ça intéresse du monde.
socrouss
moi j'y passe avec un pote dans l'aprem...voir les motos rouler quoi rolleyes.gif
Ikoné
CITATION(Sergio @ 16 Mar 07 à 08:07 ) [snapback]187364[/snapback]
Pour Neuvy, n'hésitez pas à venir les encourager : N° 277 / 278 / 279

A bientot

Sans oublier le n°367..... rolleyes.gif
Ikoné
CITATION(Chataigne @ 17 Mar 07 à 22:16 ) [snapback]187638[/snapback]
Numéro 536 pour moi. La liste des engagés est dispo sur le site du club de Neuvy, si ça intéresse du monde.

Cool, merci !!! wink.gif

Ca m'intéresse pour prendre des photos.
Yannick
Le Chaumont enduro 52 sera là.Robinot Mougeot Senechal(moi).Je crois que j'ai le 165.J'espere que le temps ne sera pas trop pourri.
socrouss
ba moi je suis déjà rentrer de l'enduro xthumbup.gif normal a 5 kms!!!

si vous avez vu deux gars sur un quad gris au milieu des bois de st vérain c'était moi!!!!

Chouette temps mais la pluie d'hier se voyait bien..... mad.gif beau bourbier ou j'étais!!!!!

j'ai quelques photos et vidéo..si je peux lire les numéros sous la boue je vous dirais ce que j'ai des fois que... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.