mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compet supercross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
folmx
slt

je recherche des compets de suprcross et hypercross du coté de la picardie normandie... enfin vers le haut de la france

si quelqu'un peu me renseigner ..??

merci d'avance
xthumbup.gif
LAFOUINE
CITATION(folmx @ 19 Jan 07 à 19:04 ) [snapback]180230[/snapback]
slt

je recherche des compets de suprcross et hypercross du coté de la picardie normandie... enfin vers le haut de la france

si quelqu'un peu me renseigner ..??

merci d'avance
xthumbup.gif

Salut,
Etant Normand pour les supercross ou hypercross,c' est mort ! en fin, je parle pour rouler en UFOLEP après t' a St Valéry en FFM, mais là ce n' est plus le même niveau,Gars!

Après,pour ma part,je vais en pays de Loire et région centre pour toutes ses épreuves, et il y en a pas mal !

Va jeter uncoup d' oeil sur le site, tu verra il y a les calendriers UFOLEP Normandie et Pays de Loire
www.team-plante.fr.nf , va dans saison 2007, toutes les news . . . , enfin bref tu navigue dans les rubriques,tu verra il ya quelque photos et vidéos de certain nocturne
folmx
ok merci cool
xthumbup.gif
gauthier
salut
pour ce qui est des supercross hypercross tu peux te rendre le samedi 18 aout 2007 a isbergues dans le 62 (pas de calais).
supercross nocturne vraiment génial et avec du beaux monde car c'est aussi une competition IMBA ce qui veut dire que plusieurs nations sont representées telle que l'angleterre, allemagne, hollande....
pas mal de pilotes d'autres régions de la france si joigne aussi...
il te suffit juste d'avoir la licence ufolep pour y participé.
toutes les catégorie y sont representé: 80, 125, 250, prestige
tres bonne soirée et spectacle garantie! xthumbup.gif
pour plus de renseignements pas de probleme! vien me parlé
Jul#16
Oui c'est un semi nocturne a isbergue dans le pas de calais !! Je n'y était pas l'année derniere mais aprés avoir vu quelque photos sa avait l'air pas mal !! Moi j'y serais cet année en temps que pilote et jespere avoir du beau spectacle !! xthumbup.gif xthumbup.gif
folmx
oui oui ne vous inquiéte pas je connais je suis du pas de calais mais a isbergues normalement il n'y a plus de terrain donc je me rensigne dans d'autre region pr avoir un terrain

merci a+
gauthier
en tous cas l'hypercross a bien lieu sur le calendrier que l'on vient de recevoir pour 2007 (calendrier définitif).
mais quand tu dis sa c'est vrai que j'avais entendu une rumeur comme quoi tous serait rasé... affaire a suivre!
Jul#16
Isbergue reste ouvert seulement pour les courses qui y sont organisés pour le moment !!
fro
ca m'interesse...

si j'ai bien compris les sx dont vous parlait c'est de l'ufolep ??
sinon en ffm il y a quoi en un peu moins chaud que st valery...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.