mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : depuis combien de temps faites-vous de la moto ?
Mxteam > le club > La buvette
kimichris
et pour votre première fois, quel souvenir en gardez-vous?? smile.gif
old mx
la premiére fois c'étais en 1969 avec la 125 peugeot de mon pére , aprés la mob j'avais l'impression de conduire une vraie béte de course
boy-zen
que dire apres old...

euh moi sa fait que 12ans que je suis tombé amoureux

mes potes roulaient avec des cross et ils m'ont fait essayer et voila ils ne roulent plus depuis longtemps mais moi je n'ai jamais arrété
fred250
moi je devait avoir 15 ans et c était sur une vielle 125 4 tps motobécane qui fait un bruit comme aucune autre que mon pére avait acheté a vingt ans a la féraille , le moteur était gripé et il n y avait plus de bouchon de boite ou de l eau des des feuilles s y était engoufré , un carbu un piston et un nétoyage de boite plus tard elle reprenais vie smile.gif ( encore une qui a échappé a la mort IMSTP3.gif ) , d'origine c'était une routiére mais elle a subit 2 ou 3 petites modifs pour faire du cross enfin plutot du tout chemin biggrin.gif , a l'époque ça se faisait IMSTP6.gif la premiere fois que je suis monté dessus je flipais , j avais peur de me retourné mais en faite pour lui faire levé la roue avant il faut déja etre balaise laugh.gif j en garde un super souvenirs , elle était tout le temps en panne ; il fallait passé des heures a réglé les vis platiné et lorsque enfin elle marchait c était le carbu qui ce métait a bouillire mais c était super quand meme ;j allais en faire dans les bois avec un vieux jeans sans casque , les promoneurs devait me prendre pour un dingue sur cette vielle antiquité, je ne compte plus le nombre de fois ou il fallait laissé le carbu refroidir ou renté en poussant mais ce sont mes meilleurs souvenirs happy.gif je l ai toujours mais il faudrait que je la remonte d origine un jour rolleyes.gif
maxvalerossi
Voila moi j'en suis a ma dixième année, m'a premiere une ty 50 que mon pere m'avai deniché pas cher et hop les hop les premieres gamelles etaient pas loin derriere. biggrin.gif
clyde yz 69
salut moi c'etait a 6ans sur un piwi 50 et apres quelle soit morte j'ai pas refait de moto av mes 18ans sur 125ty xthumbup.gif
JP.59
sur une 125 MTX en 85 (17.5 ans ) alors que j'avais pas encore le permis ( je pouvais pas laisser une bonne occasion lol ) quand mon moniteur auto-école m'a dit "mais attends 6 mois pour passer direct le permis A " je l'ai regardé en disant "t'es fou je peux plus attendre là !!! en plus la moto est déja dans le garage !

tonymx
Moi c'était y'a 14 ans.... ( j'en ai bientot 17 xblushing.gif ) sur un 50 Morini et pour etre franc je m'en rapelle plus trop et en fait je roulai dans le parc pilote des circuits de vitesse ( mon pôpô roulai alors en vitesse )

willyracer
moi a 4 ans je suis monté pour la premiere fois sur un pw et je m'été bien amusé
aprés a tout les noel et anniversaire je demandé une moto qui n'arrivé jamais
et a 9 ans j'ai eu un 50 lem donc c'est la que j'ai vraimment commencé (je vais avoir 16 ans)

vincentimes.69
Ma toute première fois, c'était sur un vieux 125KX avec fouche non-inversée et tambours.
Ensuite, j'ai passé mon permis en 1998 et ma première moto en 2000 avec un 350 DR.
Ensuite, un 400 WR-F et maintenant, un 450 EXC. J'ai toujours eut des 4 temps ... rolleyes.gif
gibb77
ça a commencé par le bicross (ou bmx pour les plus jeunes laugh.gif , on était un peu les parents pauvres du motocross)de 10 à 16 ans et puis 1ere RM 125 en 85 donc à 15 ans,
j' en ai aujourd' hui 36 unsure.gif donc 21 ans de moto xthumbup.gif
Buzz
Première Moto tout-terrain essayée, celle d'un pote, une vielle KTM 125 cross au début des années 80.

Ca n'a durée que 5 à 10 minutes à peine, mais je m'en souviens encore, l'impression de vitesse; le décors qui se met à défiler brusquement à l'arrivée trés soudaine des chevaux!! Et la difficultée à retirer mon casque en descendant ( bras tétanisés...)

DAVOUT

Bein y a 23 ans mais si on soustrai les fractures ca fait moins xblushing.gif
HVA430
C'était il y a 23 ans... (j'en ai 31) sur un ITALJET 50 que j'ai toujours.
Et oui que de bons souvenirs de cette époque, premières gamelles, premiers sauts et pour la première fois une sensation de liberté... Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir donné cette chance. Je n'ai cessé de rouler depuis ce moment.
cacane
moi ca fait 10 ans j ai commence avec une 250 cr de 91 je me croyais une homme un vrai pour moi les 125 c etait des mobilettes....
quand j ai commence a rouler j ai jamais vu mes bras s allonger autant laugh.gif
j avais plus besoins de me baisser pour me gratter les chevilles laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.