mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis c'est une grosse arnaque ?????
Mxteam > le club > La buvette
m'ric
salut,je vend ma moto un revendeur anglais est amateur à 3000€, il à pas negocier,je ne voie pas comment il peut prendre une marge dessus !!!!
j'ai precissè payement espece ,ou cheque certifiè + et je tel à la banque pour verifier si c'est un vrai
voila sont courier de retour je comprend rien et vous ????
en gros il veut payer une moitier plus tard non??? laugh.gif
vous connaisez l'arnaque ou la personne
merci à vous






mer. 17/01/07 19:13french frank (ff_frank404@yahoo.com)
À : aymeric lallain (lallain.aymeric@hotmail.fr)


Objet : 250 yzf 2003 L'INFORMATION DE PAIEMENT ET D'EXPÉDITION…




Hello aymeric lallain

Many thanks for your sincere response...


Anyway,I'm okay with your final price 3,000 Euro.As you may know i reside in U.K i'm also a dealer here too.But there's something i have to let you know about the payment & shipping.

The payment will be made to you on my behalf,cause i had to make a cancellation of order from a store manager in Italy who is owning me the sum of 7,800 Euro;which i informed him about the 250 yzf 2003 i'm willing to buy from you.And he do assure me that he will respond fine buy paying you in form of Certified cheque in Euro funds.

I hope i can count on you by sending the remaining balance of the money to my shipping agency that will come for the pick-up in your location your through Western Union Money Transfer.So,kindly forward your contact information to me such as;

1.Your Full Name...
2.Your contact address...
3.Phone number...

I hope to hear from you soonest

Greetings
French Frank
223 BURLINGTON ROAD IE
DUBLIN 4
U.K
+447024069326
.......................................................................................................................

Bonjour

Beaucoup de mercis de votre réponse sincère…

Quoi qu'il en soit, je suis bien avec votre prix final 3.000 Euro.As que vous pouvez savoir que je réside au Royaume-Uni je suis également un revendeur ici aussi. Mais il y a quelque chose que je dois vous faire savoir le paiement et l'expédition.

Le paiement te sera effectué en mon nom, cause que j'ai dû faire une annulation de l'ordre à partir d'un directeur de magasin en Italie qui me possède la somme d'euro 7.800 ; ce qui je l'ai informé au sujet 250 du yzf 2003 je suis disposé à acheter de toi.

Et il m'assurent que qu'il répondra très bien acheter vous payer sous la forme de chèque certifié dans des fonds d'euro. J'espère que je peux compter sur toi en envoyant la balance restante de l'argent à mon agence d'expédition qui viendra pour le ramassage dans votre endroit votre argent du syndicat occidental traversant Transfer.So, fais suivre avec bonté à votre information de contact moi comme ;

1.Your…nom et prénoms
2.Your…adresse du contact
3.Phone…nombre

J'espère avoir de vos nouvelles le plus bientôt

Salutations
French Frank
223 BURLINGTON ROAD IE
DUBLIN 4
U.K
+447024069326


--------------------------------------------------------------------------------
Don't pick lemons.
chotar
louche ton affaire dry.gif , moi je laisserais tombé.
dans le doute, il vaut peut-etre mieux perdre un acheteur sincère que sa moto.
charles
il me semble que c'ets une arnaque de cheque vole
old mx
vois avec fdr il a déja eu ce genre d'acheteur et c'étais une arnaque
julienmx
laisse tomber tu vas te aire baiser !!! dry.gif
mxteam
Tiens voilà une mise en garde diffusée sur un site d'annonces... c'est pile poil ce cas... douteux!!

CITATION
Exemples de mails suspects:

Exemple #1
Bonjour,
merci de l'email, im heureux vous avez accepté mon offre et son ok avec moi à 3 000 ? j'ai entré en contact avec mon représentant en Europe qui à l'issue hors d'un contrôle de 6800? tirés de sa banque en Europe, qui sera signifiée pour des arrangements d'expédition et pour la préparation du document nécessaire basé sur le dégagement (BIKE)de gué de votre endroit, et il a accepté de faire dehors un contrôle en mon nom pour les paiements. Avoir esprit que affaire être baser sur confiance,i aimer vous pour recevoir CHEQUE, avoir prendre vers le bas votre bank dépôts en banque dans votre expliquer trois working jour pour confirmation mais je finir par pour connaître un très fiable source que un chèque prendre banque devoir être déposer et cela prendre beaucoup notre temps ainsi je aimer, dès que vous avoir mon chèque avec, avoir repos argent avec vous envoyer mon expéditeur, mais tout même vous encaisser et câbler excessif fond après enlever paiement pour item.. qui être 3000 ? !
, puis je aimer fonds restants à travers WESTERN UNION MONEY TRANSFER d'argent à mon avocat de sorte qu'il arrange pour les papiers nécessaires et également pour l'expédition... de l'article...... Si vous êtes d'accord avec ces limites expédiez-moi en arrière avec,
Your fullname........
Contact address.......
Postal zip code........
country ..........
Home phone #..........
Cell #
tout ceux-ci dans lesquels je nous expédierais à mon représentant dans à l'issue hors des paiements à you.Expecting une réponse de vous dès que vous pourrez. Respect, NB.Once lizzy vous avez reçu le chèque que je voudrais que vous le déposiez immediatly et câbliez les fonds après que le chèque se dégage, ainsi l'expédition commense. J'cAttends VOTRE RESPONES RAPIDE PLS GARDE D'cAutres ACHETEURS AU LOIN.


A éviter... tu feras au moins l'économie des soucis!
wink.gif
KaTéMmAn
fais attention a mon avis c'est un arnaqueur
un coup j'ai failli etre arnaqué de la meme maniere mais j'ai poussé de plus en plus fort pour qu'il me donne plus de renseignements et du jour au lendemain j'ai plus jamais eu de contact donc fais très attention a ton affaire
JP.59
j'ai lu plusieurs fois : acheteur d'un autre pays + western union = grosse arnaque !!! à fuir



mat77
il met arriver le même genre de truc et j'ai de suite laisser tomber!!!
maxvalerossi
Vendre une motocross a 3000euros est assez facile je pense ne te casse pas la téte abandonne c plus sur tu trouvera toujours pour la vendre.
FDR
Il va t'envoyer un faux cheque de banque de la Western Union de 7800 €. Le but c'est que tu encaisses les 7800 € et que tu lui envois un cheque de 4800 € (la différence). Tu portes le cheque à ta banque, ton compte sera crédité des 7800 € et 20 jours après (le temps que ta banque se rende compte que ce chèque est un faux) ta banque te redébitera les 7800 €. Ces escrocs joues sur le temps d'encaissement de l'argent.
En gros, c'est pas parce que tu as un relevé de compte qui te dit que le virement est crédité que tu possèdes réellement l'argent.

Si tu veux voir un faux chèque de banque, dit lui que tu es OK. Tu recevras trés rapidement le chèque, tu peux même l'encaisser si tu veux, mais ne dépense pas l'argent qui sera versé, ta banque va le redébité le mois d'après.
Et surtout ne lui envoie pas d'argent
vincentimes.69
C'est clair, cette arnaque est archi connue sur le web.
En plus, si on lit bien, il dit que c'est le vendeur d'italie qui va te payer (pas lui directement).
Tu connais beaucoup de concessionnaires qui encaissent l'argent d'une vente pour ensuite renvoyer la somme à quelqu'un d'autre ?

Laisses filer, c'est 100% gagnant pour lui, 0% pour toi, aucune chance.

The payment will be made to you on my behalf
=> Le payement ne viendra pas de lui

he do assure me that he will respond fine buy paying you
=> C'est le concessionnaire qui va payer
clyde yz 69
pu..... mais sa m'enerve c'est gens qui cherche qu'a encu.... les autre comme sa mad.gif mad.gif ils sont sans gene ou quoi borde... de mer...
m'ric
ohhh c'est chaud dry.gif
mais c'est pas grave de toute facon j'ai 2 amateurs laugh.gif
mat95
arnaque c'est clair, vu sur bcp de forum notament pour les voitures ....
JP.59
franchement je suis content de pas vendre ma moto en ce moment, depuis que j'ai internet je vois toutes les magouilles qui peuvent avoir : faut pas donner son adresse pour la faire voir sinon ils reviennent la nuit pour la piquer, faut pas prendre de cheque car il peut etre faux ( et il faut 2-3 semaines pour que la banque le voit ) les cheques de banque (ex certifiés ) idem, il en existe des faux aussi, faut donner RV dans un lieu public et ne pas y aller seul au cas où...

pfuu.... dry.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.