mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Affichage du forum...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Pour ceux qui avaient des problèmes d'affichage, avec le bloc du forum décalé en bas... est-ce qu'il y a du mieux??? J'ai fais des modifs qui ont peut-être corrigé ça... mais comme je n'ai pas tous les navigateurs pour tester, ce serait bien de le dire...!!

Le problème vient du navigateur Internet Explorer... c'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser Firefox qui est nettement plus compatible avec les normes actuelles!

Pour prendre en compte ces modifs et voir si il y a une différence, il est sans doute necessaire de vider le cache et effacer les cookies de votre navigateur, dans les préférences!
stf
NICKEL!!! avec Internet Explorer sans rien touché sa marche comme avant,un grand merci xthumbup.gif
HVA430
Juste une question, je dois à chaque reprise encoder mon pseudo et mon mot de passe, or avant, tout était gardé en mémoir et il me suffisait de cliquer sur le raccourci pour entrer dans le forum. Y a t-il une solution?
chotar
chez moi avec internet explorer aucuns soucis, mis à part des problèmes d'identificatons qui interviennent quand le forum est modifié.
il suffit juste de suprimer le cache et cookies à ce moment là et tout roule.

vu que le forum doit-être souvent mis a jour ou modifié (en ce moment) je suis toujours entrain de suprimer cache et cookies pour être connecté automatiquement smile.gif
mxteam
CITATION(HVA430 @ 18 Jan 07 à 12:56 ) [snapback]180054[/snapback]
Juste une question, je dois à chaque reprise encoder mon pseudo et mon mot de passe, or avant, tout était gardé en mémoir et il me suffisait de cliquer sur le raccourci pour entrer dans le forum. Y a t-il une solution?


Je sais pas trop, ça varie d'un navigateur à l'autre, chez moi c'est aussi assez aléatoire... j'ai encore modifié un truc au niveau des cookies, à voir si ça le fait toujours, en les supprimant et recommançant...!
C'est vraiment casse pieds ces histoire de cookies... je préfère quand il faut les manger!! tongue.gif
Sergio
Arette avec les cookies JJ !!
Bon, ça y est, ça marche comme avant ! good job boss !
m'ric
l'entete est top!!!!
plus de blanc en haut
il reste juste le probleme de retaper sont pseudo
et c'est nickel nickel xthumbup.gif xthumbup.gif
tes un killer jjmx tongue.gif
chotar
CITATION(gazman @ 18 Jan 07 à 17:12 ) [snapback]180085[/snapback]
il reste juste le probleme de retaper sont pseudo
et c'est nickel nickel


essaye de nettoyer ton disque C complètement, et par la suite la connexion devrait se faire automatiquement
old mx
ras
maxvalerossi
Moi j'avais se problème avec internet explorer j'ai éffacé les cookies et tout est rentré dans l'ordre nickel.
JP.59
pour la page décalé en bas c'est mieux maintenant,

par contre des fois elle est trop grande pour l'écran... en largeur ce coup çi !

reste qu'il faut toujours se reconnecter à chaque fois, meme si c'est "normal" c'est toujours aussi chiant...

depuis plusieurs jours aussi, je reçois des messages bizarres ...pour des pieces KTM ou je ne sais quoi...en anglais...je cherche pas, j'efface tout



mxteam
CITATION(JP.59 @ 20 Jan 07 à 22:07 ) [snapback]180372[/snapback]
pour la page décalé en bas c'est mieux maintenant,

par contre des fois elle est trop grande pour l'écran... en largeur ce coup çi !

reste qu'il faut toujours se reconnecter à chaque fois, meme si c'est "normal" c'est toujours aussi chiant...

depuis plusieurs jours aussi, je reçois des messages bizarres ...pour des pieces KTM ou je ne sais quoi...en anglais...je cherche pas, j'efface tout



Change de navigateur... wink.gif

Pour les mails...? il y a un rapport avec le forum...?? Eventuellement passe moi par MP un copier/coller...
JP.59
tiens la reconnection remarche toute seule...aaaaah cool



jojobmx
moi je n'ai plus le probleme de la page qui se met en bas depuis quelques temps, la connexion auto marche mieux également ( pas tj lol ) et mon clavier déconne si j'écris trop vite...

merci JJ wink.gif
JOJO LES GAZ
moi aussi çà va beaucoup mieux, plus de page blanche, et mon pseudo marche automatiquement presque à chaque fois que je me connecte, xthumbup.gif grosse victoire, le bonsoir à tout le monde blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.