CITATION(nico77 @ 18 Jan 07 à 13:10 ) [snapback]180061[/snapback]
SLT KARS
c le meme principe que sur les voitures regarde ton couvre culasse il y a une durite qui va dans l admission ca sert simplement que tu brule l huille que ta mit en trop ou surtout les vapeur d huille qui ce degage de la culasse tout simplement ( a savoir que sur les tdi ou autres ca t encrasse ton debimetre et un jour ou l autre tu seras forcement obliger de le changer (400e environ sur vw ) .maintenant l inconveniant c que ton moteur ravale son huille par l admission et que tu calamine tes soupapes et ton moteur . quand tu mets un kit admission direct sur une caisse tu suprime cette durite et tu mets un petit filtre sur ton couvre culasse . c purement pour polluer le moin possible voila tout .a+
Oui c'est sur, quelque part tu as raison Nico, mais perso, je préféres que ce soit mon moteur qui le prenne dans le nez, l'huile en trop, que moi !!!...

Et puis vu l'hiver qu'on se cogne, il es grand temps de faire quelque chose pour penser un peu à "dehors" !!! Rassure-toi je ne suis pas un écolo en force, mais bon, j'adore les sports en nature, comme le snowboard, et c'est hiver, chez moi, c'est la catastrophe !!! L'or blanc nous à oublié....Mais bon, je m'égare du sujet du message, revenons à nos moutons !!!!!!!

Allez à + Nico !