mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VENAREY LES LAUMES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
Qui va a venarey? moi j'y vais! biggrin.gif
Denis125
moi j'y serai dimanche biggrin.gif
Gui gui
wink.gif moi aussi et je roule apres 1mois et demi d'arret dry.gif aller a dimanche
phr125
biggrin.gif Je sui content biggrin.gif biggrin.gif j'ai pas tro mal roulé. Surtou en derniere manche je me sui batu avec GABE c'etait SUPER!!!! Je signe 2 holeshot sur 3. je fini 3 a la journée donc sa va (premiere manche 5 ph34r.gif sad.gif )
THL
bon !!!!!!!!!!!!! il y avait personne alors !!!!!!!!!!!!!!!
phr125
SI GABE S'EST PERSONNE SA FRISE L'INDESSENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif(GABE tu sais ki s'est?)
moi
si tu t froté a lui félicitation
Jul#16
phr125 s'était toi qui avait le numéro 7 en 125.

Et Gui Gui tu les a super allumé en 85.(trois manche en première position)
Gabe
oui phr125 avait le numéro 7 en 125A, mathieu dalbec avait le 53 et je trouve une progression part rapport au 4T
et moi le N°151.

A forges gui gui sera en forme, belle course a venarey, mais qu'il soit moins fou fou, plus réfléchi et coulé et les premières places vont tombé, fois de gabe cool.gif
jux
on va tous revenir a forges les gars a part mik qui s'est cassé la clavicule
Gui gui
ta fini combien jul16??? gabe sa va tres pas tro fatiguer???? laugh.gif car ta pas tro forcer!!!!! wink.gif moi sa va je me suis levert a 9h30 pas comme toi quoi
Jul#16
Moi je ne sais pas, je roulais en 85 éducatif.
Gui gui
jul16 tavais le n° combien car jai vu les manche educative en 85 le premier roulais pas male du tout!!! wink.gif
Jul#16
moi j'avais le 15 et j'étais pas devant sad.gif je débute et je manque de pratique mais ça va venir biggrin.gif
le premier dans la derniére manche éducatif s'était Rudy C. avec le N°35 en Yam, c'est vrai qu'il roule super bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.