mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parlons argent à l'ouest
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
lemerzer22
La ligue de bretagne impose cette année les transpondeurs. Afin d'éviter les surprises vous trouverez a suivre l'explication sur les montants qui vous seront demandés. Je pense que la plupart des clubs bretons vont pratiquer de la sorte, seul la part du club peu varier.
L'engagement pour Goudelin est fixé a 20 euros, 12 pour le club et 8 pour la ligue (imposé)
Après il vous sera demandé une caution de 200 euros pour le transpondeur. Le club peu prendre le risque de s'engager pour tout le plateau, mais je ne m'imagine pas courir après 40 tanspondeurs en fin de journée.
Et pour finir il faudra acheter un support de transpondeur 8 euros. Attention ce morceau de plastique vous servira pour les 4 autres épreuves.

J'espère avoir été clair
VCZ
Tu es sur de cela, je crois avoir lu précédemment que cela ne concernait pas les motos anciennes pour cette année !
thump
Ben , je veux pas etre pessimiste Nicolas , mais si tu arrives à rassembler 40 pilotes qui vont accepter ça , je te dit chapeau ! ,
je prend exemple à Belleme , j'étais responsable de la valise de transpondeurs , je les ai distribués avec les supports , les pilotes ont tous jouer le jeu de bien les fixer et les protéger , tu y étais pour le voir , à la derniére manche tu place 2 gars avec une pince coupante pour récupérer les transpondeurs ,
s'il t'en manque 1 tu connais le nom , et si par malheur il y en a un de cassé , tu divises 200 euros par 40 pilotes , ce qui fait 5 euros , tous les gars accepteront de les donner ,
maintenant si les ligues n'ont plus que ce moyen pour se remplir les poches , moi je dis STOP , les transpondeurs c'est les radars de la ligue , c'est uniquement pour faire du pognon , le débat est ouvert mad.gif
VCZ
CITATION(thump @ 16 Jan 07 à 23:04 ) [snapback]179901[/snapback]
Ben , je veux pas etre pessimiste Nicolas , mais si tu arrives à rassembler 40 pilotes qui vont accepter ça , je te dit chapeau ! ,
je prend exemple à Belleme , j'étais responsable de la valise de transpondeurs , je les ai distribués avec les supports , les pilotes ont tous jouer le jeu de bien les fixer et les protéger , tu y étais pour le voir , à la derniére manche tu place 2 gars avec une pince coupante pour récupérer les transpondeurs ,
s'il t'en manque 1 tu connais le nom , et si par malheur il y en a un de cassé , tu divises 200 euros par 40 pilotes , ce qui fait 5 euros , tous les gars accepteront de les donner ,
maintenant si les ligues n'ont plus que ce moyen pour se remplir les poches , moi je dis STOP , les transpondeurs c'est les radars de la ligue , c'est uniquement pour faire du pognon , le débat est ouvert mad.gif

VCZ
tout à fait d'accord avec toi Thump. La dernière fois que j'ai vu cette discussion abordée c'était dans un parc coureur à JAVRON, tous les coureurs présentsse sont dit que c'etait le meilleurs moyen d'amener du monde dans les épreuves UFOLEP.
huskysportsweden
ben moi quand on m'a demandé 200 euro à Blargies, j'ai repondu que je voulais pas acheter cette piece lol
et bien sur les 200 euro je les avais pas
et bien sur je n'ai pas de cheque (Belgica)
ben ils etaient pret a me laisser rouler quand meme juste avec ma carte d'identité .... mais un ami breton est intervenu et a signer un cheque pour moi.

je sais ça a rien a voir, mais c'était pour souligner l'amitié existante entre husqvarna et ktm
husqy35 ex82
je ne voulais pas relancer le débat, mais tout doit être à l'ancienne, mêmele pointage xthumbup.gif

idem pour moi Francis, à Blargie ! Ils voulaient une caution de 200 euros, je leur ai dis que je n'avais pas de chéquier et que je n'allais pas refaire le chemin inverne (850 km) IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
j'ai simplement payé le support, QU'ILS M'ONT MÊME PAS LAISSE !!!

allez@+ xwhistling.gif
thump
C'est pas le support que t'as payé à Blargies , c'est la loc du bordel à la journée , moi perso je préférerai payer les pointeuses , 2 euros par pilote , je suis sur qu'il y aurait du monde pour faire le boulot , et au moins ça irait dans leus poches.
vinsiltopi
ouais en plus ca n'empeche pas le pointage d'etre foireux....apres Blargies Belinda Teixera m'a appellée en me demandant si oui ou non j'avais roulé a Blargies car elle voyais que j'avais mis des points alors que l'organisation lui disais que je n'etais pas la bas....650 bornes pour ca ...chapeau

Il y a quand mm un truc auquel va falloir penser...et ca ca vaut pas pour moi qui suis un poireau moyen..
mais compte tenu du nombre de pilote de notorietee present en general sur les epreuves faudrais a mon avis que les organisateurs mettent un peut d'eau ds leur pinard....Gerard le pinard.....
Y a 70 pilotes de notoriétée dans des ex worldchamp dont Graham des ex frencchamp en quantitée ca a mine de quoi de leurs soutirer du pognon...
Demandez donc a Prost ou n'importe quels autres pilotes auto si il raquent pour etres presents...
decidement le cross est vraiment le parents pauvre des sports mecanique....

fais chier...nous prennent pour des truffes

et dans ce domaine je crois qu'a Blargies c'etait le pire
la fallus se battre comme des chiffonier pour pas que notre temps de course soit reduis d'un tiers...650 bornes pour rouler 20 minutes...y arien qui va mal....
@+
huskysportsweden
oui ben moi qui suis champion ou ex champion de rien du tout
et rien du tout ...c'est quelque chose hein ça !!!!

ben quand je vais en angleterre avec mes amis français, et bien c'est gratos VIP

bon, mis a part la location c'est vrai exagerée du transpondeur, je trouve vos courses bien mieux structurées qu'en Belgique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.