mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture circuit MX RIS (63)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
CRF#46
DATE OUVERTURE DU CIRCUIT MX DE RIS (63) situé a 20km de vichy et 20km thiers .
21et 28/01/2007 ,04,11,18,25/02/2007 pour tous renseignement tel 06.89.36.22.92 et 08.72.27.19.61
dcrouzel
C'est pas vraiment en Limousin !!!!!!!!!!!!!!!!!
vdub199
et c'est pas vraiment loin!!!!!!!!!!! ça vaut le coup de venir sur une journée tu sais... c'est bien de voir des nouveaux terrains desfois wink.gif
frontside
t'inquietes VDUB c'est ce qu'on fait sans arret . je pense qu'il voulait dire que c'etait bizarre que ce soit posté ici , tu l'as posté deja dans pleins d'autres posts de ligues differentes ....
T'es bon en com ' y'a pas a dire .... wink.gif
dcrouzel
Pas vraiment loin ??? 240 bornes,je suis de Brive , mais pourquoi pas nous allons bien vers Bordeaux ou Toulouse . @+++Didier
vdub199
CITATION(dcrouzel @ 16 Jan 07 à 08:28 ) [snapback]179818[/snapback]
Pas vraiment loin ??? 240 bornes,je suis de Brive , mais pourquoi pas nous allons bien vers Bordeaux ou Toulouse . @+++Didier


ben je sais bien mais y'a pas que Brive en Limousin, y'a aussi la haute vienne, la creuse... qui touche le puy de dome! oh ducoup ça fait pas loin de RIS biggrin.gif

lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.