mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chris POURCEL
Mxteam > le club > Le coin multimédia
sebfox
Voici une petite vidéo de lui
http://youtube.com/watch?v=lrkXY9Ksbbc
sebfox
voila celle d'ANAHEIM
http://www.dailymotion.com/Lafouine61/vide...m-ipourcel-2eme
frontside
ah vraiment trop forts en com' ces ricains . ohmy.gif
LAFOUINE
CITATION(sebfox @ 15 Jan 07 à 21:54 ) [snapback]179771[/snapback]


xsmile012.gif Salut Mec !
Mais c' est que T venu faire un Tour sur mon site où il y a toutes mes vidéos !
Hé,hé le monde est petit ! xsmile011.gif
smux
Qu'est ce que je trouve ça naze maintenant. Déjà ils les font partir à 40 sur la ligne de départ pour une piste qui peu en contenir genre 3 ou 4 en largeurs. Ca donne des départs pas terribles, assez désintéressant et tout un tas de chute s'en suivent pendant la course.
Ensuite le coté pub, la casquette de merde, les lunettes avec un autocollant devant et la canette juste ouverte à la main ... une vrai pancarte publicitaire des mecs. Quand la proportion fric devient plus importante que la proportion passion ... ça craint vraiment.
Très franchement ça m'emmerde de regarder ça maintenant.
stf
CITATION
Ensuite le coté pub, la casquette de merde, les lunettes avec un autocollant devant et la canette juste ouverte à la main ... une vrai pancarte publicitaire des mecs. Quand la proportion fric devient plus importante que la proportion passion
j'suis du meme avis,avec la p'tite gorgée pour faire voir qu'ils consomment le produit,ou les kit decos "makita" a plus de 100€ alors que sa reste une marque de chignole,RC lui il a le chèquos qui va avec xwhistling.gif
vdub199
CITATION(smux @ 16 Jan 07 à 01:19 ) [snapback]179813[/snapback]
Qu'est ce que je trouve ça naze maintenant. Déjà ils les font partir à 40 sur la ligne de départ pour une piste qui peu en contenir genre 3 ou 4 en largeurs. Ca donne des départs pas terribles, assez désintéressant et tout un tas de chute s'en suivent pendant la course.
Ensuite le coté pub, la casquette de merde, les lunettes avec un autocollant devant et la canette juste ouverte à la main ... une vrai pancarte publicitaire des mecs. Quand la proportion fric devient plus importante que la proportion passion ... ça craint vraiment.
Très franchement ça m'emmerde de regarder ça maintenant.


blink.gif

je comprend pas... ok y'a du fric mais c'est comme ça c'est les US le show et tout et puis franchement pour moi le spectacle et la passion compense largement ce "vice" rolleyes.gif
vincentimes.69
C'est vrai que c'est un peu naze de voir des pilotes jouer la comédie en fin de manche avec leurs bouteilles mais c'est aussi grace à ça que toutes les courses sont télévisées, que y'a tant de monde dans les stades etc ... Maintenant, ca ne dure pas longtemps et on peu se concentrer sur les manches quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.