mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ ca ratatouille !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kars
Salut à vous tous et toutes !!

Je viens vous solliciter, car un pote viens d'acheter un 250 YZ de 91... Aprés l'avoir essayée, j'ai pu remarqué que vers à peu prés mi-régime, le moteur se met à avoir des ratées.

Il me semble que cela viendrait de l'allumage, comme si il y'avait des coupures d'allumages, je sais que sur ces modèles, il y'avait un petit problème au niveau du stator, sinon je pense que cela peut venir du carbu, et ce problème est apparu quand mon pote à supprimer une chicane au silencieux...enfin, bref, comme on dis:" Il vaut mieux un qui sait, que 10 qui cherchent...." laugh.gif ...

C'est pour ca que je vous fais part de mon problème, en attendant vos réponses, je vous remercie d'avance !!!
fred250
a mon avis c est pas la peine de cherché bien loin surtout si ça decone depuis la supression de la chicane , toute modification sur l échapement a une influence sur le moteur surtout sur un moteur poussé , donc il faut faire un réglage carbu ou remettre la chicane et si là sa va toujours pas faudra cherché ailleurs wink.gif
kars
CITATION(fred250 @ 15 Jan 07 à 19:34 ) [snapback]179723[/snapback]
a mon avis c est pas la peine de cherché bien loin surtout si ça decone depuis la supression de la chicane , toute modification sur l échapement a une influence sur le moteur surtout sur un moteur poussé , donc il faut faire un réglage carbu ou remettre la chicane et si là sa va toujours pas faudra cherché ailleurs wink.gif


Ah cool, ca me rasuure quelque part, donc, on va commencer par voir la carburation d'un peu plus prés !!! Merci pour tes infos Fred
Lafrez
ca peut aussi venir des clapets, j'ai deja vu le cas!!!
BOB !
CITATION(kars @ 16 Jan 07 à 08:54 ) [snapback]179819[/snapback]
CITATION(fred250 @ 15 Jan 07 à 19:34 ) [snapback]179723[/snapback]
a mon avis c est pas la peine de cherché bien loin surtout si ça decone depuis la supression de la chicane , toute modification sur l échapement a une influence sur le moteur surtout sur un moteur poussé , donc il faut faire un réglage carbu ou remettre la chicane et si là sa va toujours pas faudra cherché ailleurs wink.gif


Ah cool, ca me rasuure quelque part, donc, on va commencer par voir la carburation d'un peu plus prés !!! Merci pour tes infos Fred

Et oué c'est la premiére chose a faire quand tu change un échapement ( ou que tu le modifie...) si c'est a mi-régime exclusivement le probleme vient surment de l'aiguille , ou boisseau... cela reste qu'une suposition wink.gif
allez courage ! donne des new's
clyde yz 69
salut j'ai un yz de 95 et elle ratatouille aussi sa venait du carbu très sale + du filtre qu'il y a dans le réservoir qui était grave grado
kars
CITATION(clyde yz 69 @ 16 Mar 07 à 21:25 ) [snapback]187498[/snapback]
salut j'ai un yz de 95 et elle ratatouille aussi sa venait du carbu très sale + du filtre qu'il y a dans le réservoir qui était grave grado


Ah merci Clyde ! Je vais en informer mon pote de suite qu'il commence par ca déjà, vu qu'il a encore rien fait dry.gif
chotar
CITATION(kars @ 15 Jan 07 à 00:45 ) [snapback]179651[/snapback]
ce problème est apparu quand mon pote à supprimer une chicane au silencieux...


comprend pas comment il a fait pour enlever une chicane dans un pot de cross blink.gif y'en a pas huh.gif
kars
CITATION(chotar @ 23 Mar 07 à 14:40 ) [snapback]188501[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Jan 07 à 00:45 ) [snapback]179651[/snapback]
ce problème est apparu quand mon pote à supprimer une chicane au silencieux...


comprend pas comment il a fait pour enlever une chicane dans un pot de cross blink.gif y'en a pas huh.gif


En fait c un pot enduro, car l'ancien proprio la homologuée cette bécane...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.