mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
vu sur le site de paterick impossible de telecharger le bulletin d engagement pour la saison 2007 oblige d attendre le feuillet du club huh.gif
Paterick
Impossible à charger???
Quelqu'un d'autre à le même problème? blink.gif
J'utilise Avant Browser qui est une mouture IE et Adobe Reader 8, je peux pourtant l'enregistrer et l'imprimer sans problème.
LetMXjo
moi je peux le telecharger .
c'est surement parce que tu n'a pas "adobe acrobat reader"
JP.59
moi aussi ça marche

en haut de la premiere feuille, ils ont oublié de changer la date pour l'envoi ( 9 fev 06 ) mais bon, on aura compris que c'est avant le 22 fevrier ( marqué en bas )

bon ben je crois que je vais débarquer en prestige alors xwhistling.gif

tiens ils ont remis wallers finalement ?!...




gauthier
pour moi sa marche aussi l'engagement est sorti mais on peut m'éclairé sur la course de wallers. a telle bien lieu ou pas?
sur ce a vos stylo! et bientot tous le monde!
tophe#10
vous etes sur que c e t pas ceux de 2006 les gars rolleyes.gif
jules
ben non moi y'a bien les dates 2007 ... blink.gif
Par contre c'est quoi l'ECU ? huh.gif
kmi59
c'est pour les ex-PROMOS qui veulent pas rouler avec les 125cc ou 250cc laugh.gif
JP.59
arrfff t'es dur là !! biggrin.gif biggrin.gif

JP.59
l'ECU ( pour école de conduite ufolep je crois ) c'est pour les petits bouts qui nous attendrissent quand ils roulent le midi ... et qui nous manquerons pas de nous blockpasser dans une dizaine d'années ! biggrin.gif

sebcbien62
cool.gif L'engagement est parti aujourd'hui!!!! Trop pressé!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.