mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faut pas être préssé !!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cross59
Vous avez besoin de piéces moto mais SURTOUT , si vous êtes pas préssé !!!! alors allez sur Lille . Vous commander une piéce et vous l'avez un mois aprés et quand vous demandez à vous faire rembourser ça vous et refuser et là les excuses vont bon train !!! Je ne vous dit pas qui c'est vous avez surement devinez !!!!! mad.gif mad.gif
gauthier
je vois de quel magasin tu veux parlé, j'en ai eu la preuve aussi! sa ne serait pas ce bon vieu magasin sur le coin de cette rue... moi du cout je vais 100m plus loin est c'est beaucoup mieu chez les rouges malgré que je roule en bleu cette saison! IMSTP6.gif
m'ric
ahhhhhhh c'est mito man laugh.gif
et cette maniere de toujours pousser à la vente dans ce magasin
c'est bien grace à son stock que je monte à lille pour voir la collection thor etc ....de temp en temp
sinon j'y vais jamais pour des pieces dry.gif
Mattgrath22
alala les gars vous me faite rire,toujours a critiquer
je vais vous dire les gars votre sois disant super magasin ou on fait que du rouge et ben aujourd'hui c'était le désert de gobi alors que le magasin du coin de la rue ne s'est pas vider de la journée,ya un malaise a mon avis.
mais vous inquiétez pas les gars vous serait toujours bien accueilli au pays de l'accessoire,et puis nous ya peut etre mito man mais a 200m croyait pas que c'est votre grand pot ca reste un vendeur...
aller bonne soirée les champions
matt#9
P.S:venez profiter des soldes au magasin du coin de la rue
gauthier
perso matt je comprend tt a fais que tu defende ton magasin... je suis d'accord avec toi le choix y est a gogo! mais ce que je repproche c'est au niveau commercial du magasin... j'y est acheté 2 motos quasi neuves et plusieurs equipements la ba et rien en echange meme pas une simple remise ou 1 maillot qui fais que...
a comparer les 2 magasins "cité" il n'y a pas de comparaison a faire, c'est le jour et la nuit... on appel sa la concurence. pour certain c'est l'un et pour d'autre c'est l'autre...
sur ce sans rancune et a bientot sur les terrains! xwhistling.gif
PS: le seul ami dans ce milieu c'est le porte feuille! rolleyes.gif
crach84
Matt tkt ca marche tres bien pour lui il est juste en vacance!! laugh.gif

pour ma part si je vais plus ou tu taf c'est que ya pas de fideliter ds ce magasin ! tu comande = avoir. . .
j'suis pas un voleur ma tete il me connaisse! et pour tous la maille qu'on leur donne il te font cadeau de quoi? unsure.gif

bref je comprend tres bien la reaction de cross59 y'a de quoi ce fachez quand on te prend pour un con!

la prochaine cross59 et les autres vs serez ou allez! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pipo
Moi je pense que c'est des gros voleur tout ce qui savent faire c'est des avoirs . Vaut mieux pas avoir besoin de piéces en pleine saison parce qu'alors la !!!! vous loupez au moins trois courses !!!!!


P.S:venez profiter des soldes au magasin du coin de la rue IMSTP6.gif des soldes hi hi hi



kmi59
chezchez pas les gars, d'ici 2ans quand j'aurai mon BTS d'etude et réalisation d'outillages cool.gif
matt et moi on va vous fabriquer vos pièces
face chant chant face bout bout on s'y connait
on vous fera meme des chanfreins gratuits

pas belle la vie ???


tongue.gif tongue.gif




McFred
Perso g jamais u d'ennuie, ils ont tjs ete reglo. Now je ss vendeur et croyais moi je c bien ce que c le millieu du commerce (du tres bon client au tres con) et je peu vs assure que ce n'ai pas tjs la faute du vendeur si la came n'est pas deriere ..... Je c vs aller dire que je defan mon mag mais bon vu le monde qui rentre ds ce mag ce n'est pas pour rien .... Avoir les pieces c une chose mais avoir un vendeur qui c vs ecouter et faire du mieu qu'il peu c une autre chose. De plus la gamme en accessoir est impressionnante. Chaque mag a c qualite et c defo, et le jour ou tu n'aura pas ce que tu veu en tps et en h chez les "rouge" tu ferras quoi ??? tu va reecrire un post pour dire n'allé jamais chez les "rouges"??
Mais bon c un forum et les forum st fait pour dire ton oppinion dc je la respect mais il faut savoir aussi respecter le boulot des autres.
PS : Un grand merci a tte l'equipes FTT pour tous les efforts et pour cette tres bonne embiance
fred
m'ric
aucune allusion à mon propo"mito man" de ta part je retire se propo qui apres lecture me parait facile derriere un clavier !!!!
mais attention nous ne somme pas bete , un exemple
quand je commande mes pieces à lens chez rad.....
si ma piece n'est pas la en temp et en heure il ne me dit pas "c'est pas arrivee !!!!"
il me dit il y'a des port et je groupe 2,3 trucs avant de passer commande
le resultat est le meme pour moi ,j'ai pas ma piece,
mais quand on parle de lui c'est en general pour dire qu'il est cash !!!
quint87
perso moi je vais toujours la-bas depuis un pti bout de temps et j'ai jamais eu aucun soucis avec eux. ils sont super sympa et toujours prets à dépanner. xthumbup.gif
cross59
Je ne suis pas là pour critiquer les rouges où les bleus mais pour critiquer un vendeur du magasin du coin de la rue . Je suis allé chercher une piéce bien spécifique et on m'a affirmé que ça fontionner pour ma machine et finalement ça ne marché pas et quand au bout d'un mois on demande un remboursement parce qu'on arrive pas a avoir la piéce , on nous répond que l'on fait que des avoirs malgrés que c'est lui qui c'est trompé !
crach84
CITATION(cross59 @ 15 Jan 07 à 18:01 ) [snapback]179706[/snapback]
Je ne suis pas là pour critiquer les rouges où les bleus mais pour critiquer un vendeur du magasin du coin de la rue . Je suis allé chercher une piéce bien spécifique et on m'a affirmé que ça fontionner pour ma machine et finalement ça ne marché pas et quand au bout d'un mois on demande un remboursement parce qu'on arrive pas a avoir la piéce , on nous répond que l'on fait que des avoirs malgrés que c'est lui qui c'est trompé !



ta carement raison et tes pas le 1er a me le dire ! xwhistling.gif

pour ma part jamais trop eux de grand souci avec eux si je ni vait plus c'est du au réduc qui sont minim je suis sur que vous n'aurez jamais -30 sur un casque ou équipement


PS: grandes (vrai) soldes a bossaert!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ Y VITE!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.