mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Revue Motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Quelle est pour vous le meilleur magazine de cross en abonnement?
Motorevue ,Motocrampons,MxMagazine?????
Merci
quint87
pour moi le meilleur c'est de loin le MxMagazine.
jéjé
moi je dirais MX mag sans hésité, c'est le top du top xthumbup.gif
Mc RAY
Ouai c clair MX MAG c le meilleur mag pour la mx/sx d'ailleurs j'y suis abonné et g tous les n° tout comme MOTOCROSS FRANCE plus traditionnel et régionale , un peu plus prés de notre pratique réelle et de nos ligues française. xthumbup.gif
famax
pour moi c'es bien sur le mx mag il est trop bien xthumbup.gif
Paterick
Moi aussi j'ai bien MX Magazine, mais j'aime bien aussi Motocross France xthumbup.gif
m'ric
mx mag mais il est fin !!!!
donc quand j'ai la dalle en news moto verte !!!
mais la j'aime bien en se moment motocross france (reportage sable, et les photos sont belleet y'a les news de la region ) xthumbup.gif
xav
wink.gif wink.gif
JOJO LES GAZ
CITATION(xav @ 13 Jan 07 à 20:13 ) [snapback]179486[/snapback]
wink.gif wink.gif

salut Xav, ASTUCE ,c'est Raphaële et Joss et Zel meilleurs voeux à toute la famille et pour les revues fais comme nous, comme les copains viennent tjrs à la maison avec leurs dernières revues pour montrer tel ou tel truc ils oublient la "dite revue" IMSTP6.gif et toi t'as tout le temps de la lire xthumbup.gif @+
xav
Merci du conseil JOJO laugh.gif
Une bonne année aussi à toi et à tous les gens qui te sont chers smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.