mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'oeil du trigre !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Et oui , ne vous approchez pas trop près xwhistling.gif


xthumbup.gif
aurel43
bien vu!!
lol
vdub199
hein?????

moi jvois rien... huh.gif "le trigre"??
old mx
blink.gif je vois rien
stf
c'est quoi?les ouverture sur l'ouie? blink.gif
chablisman
xthumbup.gif : Bien , 3 navets ! au suivant ! xwhistling.gif
stf
ah je sais! rolleyes.gif c'est les couleurs qui ressemble a la crinière du tigre!!! xthumbup.gif unsure.gif xblushing.gif bon j'arrete j'vois pas!!!
SPROUT
houla ya de la recherche , et beaucoup d'imagination laugh.gif j ai mis un moment a le voir
scyz
Heu bah c'est à dire que moi j'y vois pas un tigre ms un chien unsure.gif xblushing.gif
le tigre je pense l'avoir vu ms j'ai comme un pb, je trouve qu'il ressemble pas trop lol blink.gif Et puis le chien a l'air plus féroce que le supposé tigre.

Je sais je suis bigleuse ms j'ai beau suivre les flèches je dois pas voir la même chose. Enfin si c'est comme sur les randos vtt, c'est pas grave j'ai dû m'égarer un peu au niveau des flèches laugh.gif . Enfin voilà

Ah si j'ai vu un chat aussi et ma soeur y a vu un dragon... ça doit être de famille dsl xwhistling.gif
manu59
ahh enfin, j'ai du m'y reprendre à 2 fois xwhistling.gif
SPROUT


j ai balançé xblushing.gif
chotar
faut arrèté le bèdos les mecs IMSTP6.gif c'est une ouie de katoche et rien d'autre laugh.gif
stf
ni plus,ni moins!!! xwhistling.gif
folmx
unsure.gif mm avec le contoir ne ne trouve pas mdr puff trop compliqué pour une blonde IMSTP6.gif
vdub199
c'est clair.. super l'oeil du tigre! IMSTP6.gif
vincentimes.69
Ouais ... bah chablisman s'est trop approché d'une bouteille de ricard à mon avis ... dry.gif
tonymx
CITATION(vincentimes.69 @ 14 Jan 07 à 22:12 ) [snapback]179636[/snapback]
Ouais ... bah chablisman s'est trop approché d'une bouteille de ricard à mon avis ... dry.gif

+ 1...
Mon oeil... le tigre ! xwhistling.gif
huit
moué.... blink.gif ....fallait bien chercher alors...
perso : je dirais plutot : l'oeil a cromagnon qu'a plus qu'un chicot....hahaha xthumbup.gif
fred250
CITATION(huit @ 15 Jan 07 à 00:33 ) [snapback]179647[/snapback]
moué.... blink.gif ....fallait bien chercher alors...
perso : je dirais plutot : l'oeil a cromagnon qu'a plus qu'un chicot....hahaha xthumbup.gif

laugh.gif xthumbup.gif en plus c est vrai
old mx
unsure.gif c'étais pas évident ; il y en a qui n'ont rien à foutre il ferai mieux de s'entrainer xwhistling.gif
fred250
CITATION(old mx @ 15 Jan 07 à 09:33 ) [snapback]179663[/snapback]
unsure.gif c'étais pas évident ; il y en a qui n'ont rien à foutre il ferai mieux de s'entrainer xwhistling.gif

de toute façon quand on roule en ktm la seul façon de s amélioré c'est de changé de marque................. tongue.gif
chablisman
mad.gif ça sent le block pass ici.......... xwhistling.gif
Dolby
arf moi javais vu une hyenne avec les 2 points blanc comme yeux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.