mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveauté : Bottes Scott
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
Qu'en pensez vous ?


kmi59
vive les bottes de Dark Vador !!!


perso c'est moche....

à vous
Sacchi_Bros.
J'ai toujours du mal avec les TECH 10 sur les photos ... Alors la ... je vais avoir autant de mal avec les SCOTT je crois ... Mais bon, c'est quand même bien d'innover, on est au XXIème siècle boudiou !
chablisman
laugh.gif je dirai méme Krénonvindiou !!!!!!!! IMSTP6.gif
vdub199
moi je vote oui! et ça va faire prendre un bon coup de vieu à la concurrence... mais bon à 500$ le bout! blink.gif déja que je trouvais qu'Alpinestar abusait avec ses Tech 10 niveau prix....
mecamann
xwhistling.gif salut

elles iraient bien avec les nouvelles ktm ,des lignes assez tendus ,a essayer,et pour le prix ? wink.gif
Pasky411
Il est assez interessant de voir que deja en 1980 c'est une marque qui ne fait pas de bottes qui tente de revolutionner le marché de la botte!...
En 1980 c'est deja bob Hannah qui portait les bottes en palstique Rouge et bleu de la meme marque Scott....
Si la revolution est bien effective comme je le crois..il y a du Gerard Valat la dessous...la nouvelle tendance design comme toutes nouvelles tendance derange et ou seduit..
Quoiqu'il soit l'effort, le travail sur ce nouveau concept est noble et superbe..a essayer!!!....

Pasky
OCD
Sergio
perso je n'aime pas, même si je reconnais l'interet de l'innovation. Ca me semble très rigide et inconfortable. Ca ressemble à des chaussures de ski. Le plastique a tout de même l'avantage de proposer une grande liberté de forme et de coloris... On devrait bientot voir des bottes profilées ...
vdub199
CITATION(mecamann @ 11 Jan 07 à 21:14 ) [snapback]179307[/snapback]
xwhistling.gif salut

elles iraient bien avec les nouvelles ktm ,des lignes assez tendus ,a essayer,et pour le prix ? wink.gif


CITATION
... mais bon à 500$ le bout!
wink.gif


CITATION

On devrait bientot voir des bottes profilées ...


Qu'est ce que t'entend par là sergio?? huh.gif
kars
xb_thumbsdown_20.gif ...désolé, ca passe pas !!!
Dolby
Pas terrible huh.gif
YaMaHa#19
C'est des bottes de cross qu'on a besoin pas des truc pour marcher sur la lune !!! mad.gif
willyracer
ces serai pas léquivalent des vandras mini plastique ????
lol
des chaussures de ski pour faire dla moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.