mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour frontside
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
siemx
salut
je viens de regarder le site, il est vraiment beau.
J'ai également regardé la vidéo, si je peux me permettre de te donner un conseil, fais lui travailler les freinages, il faut qu'il se mette plus sur l'arriere et surtout appuyer plus fort sur ces repose pieds. C tres important. Quand il rentre dans les virages son buste est trop sur l'avant et ses jambes trop fléchis. Ces justes qq petits détails que moi meme je n'applique pas tout le temps, mais j'ai tord, car quand il le fera parfaitement il sentira la difference.

Peut etre a bientot sur un terrain. Alex.
frontside
Pas de probleme Alex c'est ce que greg (RIDE ON MX school) lui fait travailler tout le temps , alors ca va finir par payer , faut rabacher mais ca vient petit a petit , c'est surtout le point a travailler (y'a tous les autres mais c'est le principal) avec "lacher" les freins pour garder un max de vitesse en entrant dans les virages ...

Et toi ou en es tu ? on a vu ton pere et ton frere vite fait a la reunion de la ligue l'autre jour .Est-ce que tu as le temps de rouler en ce moment ?J'espere vivement te voir sur un circuit tres bientot , on rique d'aller a Pranzac Dimanche (tant que mon frere sera a la reunion a st priest) .En ce moment dur de trouver des circuits roulables mais bon faut y faire pour progresser .

Voila .A+
siemx
oula pour moi pour le moment c un peu le grand boulversement je cherche un boulot, ma copine aussi. Je ne pense pas trouver de boulot dans la région et ma copine n'en trouvera pas non plus, donc la moto j'y pense sans plus, et puis pas de moto pour le moment.
On va dire que la moto n'est pas mon soucis principal pour le moment, meme si ca me manque.
Mais bon apres il faut que je sois affuter pour prendre du plaisir, et ca c pas evident.

aller bon courage a vous
frontside
Bien , bien alex et ben je te souhaite vivement de trouver du taf assez vite et ou tu le desires (peut etre en poitou-charentes !!! qui sait .ca serait pas mal ) .
A bientot et merci encore pour tes conseils ...
frite34
bon courage alex pour trouver du taff
siemx
merci les gars.

si vous avez besoin de conseil n'hesitez pas.

a+
smux
Dans quel secteur tu cherches un boulot ? Bon courage smile.gif
siemx
Bonjour Smux. J'ai un master professionnel en gestion de l'environnement (déchets) et traitements des eaux. Je cherche à travailler soit dans un grand groupe d'exploitation des eaux (types Lyonnaise des eaux, SAUR) ou pour des collectivités locales. Je cherche également en bureau d'étude.
J'ai également pas mal travaillé en laboratoire d'analyse.
voila

a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.