mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toulon s/ arroux ( gueugnon)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
voila tous est dans le sujet, merci de vos réponse xthumbup.gif rolleyes.gif
Gui gui
normalmen oui mais j c pas sil y es ouvert pour les exterieu.... xblushing.gif IMSTP6.gif
DAVOUT
CITATION(Gui gui @ 10 Jan 07 à 20:04 ) [snapback]179171[/snapback]
normalmen oui mais j c pas sil y es ouvert pour les exterieu.... xblushing.gif IMSTP6.gif


Je pensai venir mais si il n y a que les interieurs ca risque d etre vachement monotrajectoire!!! Bon Ok Je sort laugh.gif
narvalo
bas je suis du club, mais bon on ne sait pas grand chose
vivi
oui le terrain de toulon est ouvert a tous même aux extérieurs . Mais pour les extérieurs ces payants . Vener nombreux
margot'
Davout unsure.gif blink.gif blink.gif à dimanche alors j'y vais aussi
kawawomen58
Etant interessé pour rouler la bas, je voudrais savoir le prix pour un exterieur avec une licence ufolep!
Merci d'avance
mxjerem
je pense aussi aller là bas xthumbup.gif!!!
Quelqu'un sait si on va pouvoir rouler sur le terrain de course??? rolleyes.gif
vivi
on ne peut pas rouler sur le terrain de course . Il me semble que pour les licensiés ufolep est 8€.Moi je serais surement aussi a toulon mais ue l'apré midi . gazzzzzzzzzz a dimanche
Vener nombreux
DAVOUT

Bon la meteo a l air sympa alors on se croisera surement la bas Dimanche.

Au fait il est pas trop detruit??
vivi
Nan ca va il est pas trop détruit il faut juste trouvé les bonnes traces.Les sauts sont pas très grand a par le double du milieu et quelque table.Bon aller a dimanche. Gaaaazzzzzzzz
Vener nombreux. Le térrain ouvre a 9h du matin mais respecter bien les horraires autrement le club va avoir des problèmes avec le voisinnage. MERCI et a dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.