mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rien sur le dakar ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
m'ric
moi qui aime le sable, le dakar j'espere bien le faire un jou , j'ai 26 ans genre pour mes 40 .... xthumbup.gif
une sacrè aventure quand meme !!!!!!!
kmi59
va voir sur le site Total !
sinon les 10mn le soir sur France 3.... dry.gif on aimerai en savoir plus

Thierry Bethys est quand meme 11eme au général avec une 450cc xthumbup.gif xthumbup.gif
jules
A vérifier mais il y a quelque chose le soir sur Eurosport et france4 le soir ... xwhistling.gif
Quite à faire un Dakar, je choisis le camion : ça roule comme des bourins et ça tape des jumps de fous IMSTP6.gif
jules
A vérifier mais il y a quelque chose le soir sur Eurosport et france4 le soir ... xwhistling.gif
Quite à faire un Dakar, je choisis le camion : ça roule comme des bourins et ça tape des jumps de fous IMSTP6.gif
Mc RAY
Et encore un motard emporté par sa passion sad.gif sur cette edition du dakar , le 25e depuis la création de l'epreuve.
m'ric
oueh,c'est quand meme bof,de mourir comme ca dans sa passion sad.gif
m'ric
moi du camion j' en fait tous les jours jules,alors c'est pas en camion que je voudrai faire le dakar !!!!
15 jours de "travail" en plus tu rigole !!!! laugh.gif
JP.59
ceux qui captent les chaines belges peuvent aussi regarder leurs émissions sur la 2 vers 20h10 et qui dure plus longtemps que FR3
STEWAT
AVEZ VOUS DES NOUVELLES D ERIC CROQUELOIS?
jules
QUOTE(gazman @ 10 Jan 07 à 13:52 ) [snapback]179135[/snapback]
oueh,c'est quand meme bof,de mourir comme ca dans sa passion sad.gif

Attends t'as vu les camions !!!! IMSTP6.gif ... rien à voir avec ta limace des autoroutes ! tongue.gif
micckey
Regarder sur la 2 a partir de 18h15 jusqu'a 19h tous les soirs. 45 min c deja mieux.
jules
QUOTE(micckey @ 11 Jan 07 à 11:02 ) [snapback]179235[/snapback]
Regarder sur la 2 a partir de 18h15 jusqu'a 19h tous les soirs. 45 min c deja mieux.

Ben un peu chiant quand on bosse ... dry.gif
En plus je parie (j'en ai pas vu !) qu'il y a plus de reportages à la Jean Pierre Pernault (c'est à Tan-Tan que se pratique l'art antique du tissage ... blink.gif ") que de reportages sportifs puisque la plupart des concurrents ne sont pas encore rentrés ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.