mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mare de rouler seul dans le pas de calais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sam62
Salut a toutes et tous tout nouveau dans le sport méca moto je cherche un peu d'aide

Toutefois meilleurs voeux pour 2007

Voila mon probleme je suis heureux propriétaire d'un 125kdx et d'un 250kxf(ouai je sais a fond dans l'Kawa)pas exprès mais c'est comme ça,je suis un peu dégouté de rouler seul depuis 2 mois et je chercher des camarade de jeux pour de la randonnée oranisée ou non sportive ou balade et du cross version novice

Si ça vous branche de se faire des bonnes petites journées moi je suis chaud bouillant

Voila voila

contactez moi

samgallois62@orange.fr
0622994287

Y'a tout mon mail mon tel le forum y'a plus que vous

A+
vdub199
hello! bienvenu ici wink.gif

tu habites et tu roules vers où??
sam62
salut a toi

je suis pres de isbergues et roules dans le coin , thiembronne , des chemins de ci de la et vais essayer loon
max62130
salut a toi et bonne année
moi aussi je debute , si tu veux rouler dis moi quoi et quand tu veux rouler
max62130@hotmail.fr
Mc RAY
Je profite de ce post pour proposer une journée rassemblement/entrainement pour tout les forumers mx team du nord pas de calais et meme les autres si vous voulez .
Cette journée pourrait ce faire sur un beau terrain de la region et aprés l'enduropale donc fin fevrier si la meteo le permet .
Biensur ceci n'est qu'une proposition alors n'hesitez pas a nous dire votre avis sur cet eventuelle rassemblement .... xthumbup.gif
sam62
ok pour moi dis nous quoi je suis partant

quand tu veus
micckey
Salut sam62. Je roule souvent sur thiembronne au circuit de la vilaine enduriste dans la peau. Nous sommes un ptit groupe qui part souvent d'un ptit bled mais bon je ne peux pas tout dire sur un post de peur de se retrouver a trop nombreux dans les chemins ( ecolo pas content etc........) tout les problemes de l'enduriste que tu dois connaitre. Je te laisse mon e-mail si tu veux rouler avec nous de temps en temps en plus d'un site d'un copain qui organise de petites randonnées sympa dans le coin : http://www.freemanclub.info/ dont une le dimanche 21 janvier. Bonne ballades.


mickey.severine@wanadoo.fr


sam62
merci pour le lien je vois quoi et on paie sur place ou il faut envoyer avant
zon62
Salut je suis nouveau sur le forum mais pas dans la discipline!
Sam tout depend ce que tu recherche car je roule souvent seul ou sinon bien accompagne donc si tu veux rouler avec nous!! dit le moi !!!! xthumbup.gif
sam62
cool
dés que tu veus

tu roule u et avec quoi si c'est en tt j'ai un 250kxff et pour la rando un 125kdx

et je devrais fare une sortie le week end prochain mais je sais pas

http://www.freemanclub.info/site.htm

voila le lien tiens moi au courant

cordialement
sam62
et ho y'a qhelqu'un

c'est po cool
zon62
Desole je revient juste sur le site tu as deja rouler sur croisille ??????
sam62
non pourquoi??

tu m'invite a une sortie
zon62
pas pour ce week end alors je ne connais pas l'etat general du terrain et je roule sur terrain priver ce week
sam62
CITATION(zon62 @ 26 Jan 07 à 16:48 ) [snapback]181004[/snapback]
pas pour ce week end alors je ne connais pas l'etat general du terrain et je roule sur terrain priver ce week

y'en a qui on des priviléges
lol

a bientôt

good week end
steph.62240
bonjour a tous j'habite entre desvres et lumbres
alors si il y a quelqu'un d'intéressé pour faire une petite randonnée ou qui en fait déja une sur le secteur je serais prét a y aller
merci à l'avance pour les réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.