mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fiabilité des 450 CRF?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
phobos34
Salut,

voila je compte acheter un 450 CRF mais avec mon budget je ne peut avoir que
des models entre 2002 et 2004 (pas sur pour 2004)
j'aimerais avoir l'avis de pocesseur des models 2002 a 2004 au niveau de la fiabilté du moteur (avec un entretien dans les règles)
y a t-il des defauts sur certaines pieces? quelles sont les pieces fragilles suivant les année?

je voulais vraiment avoir votre avis vue qu'Honda c'est lancé dans les cross 4 temp en 2002.

Merci de nous faire partager votre experience
SPROUT
Ouais moi aussi ça m interresse mais pour un 2005
dcrouzel
c'est béton à condition que , comme les autres 4T , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mx2b
Quel est ton budget ? J'ai un beau 450 CRF 2004 qui fait double emploi (j'ai un 2007). Sinon, question fiabilité, il n'y a rien à dire si tu es méticuleux avec l'entretien classique, c'est à dire vidange moteur boîte et filtre à huile, et surtour, filtre à air. Le point faible des premiers modèles (2002&2003) est le boitier de filtre à air (étanchéité) (modifié en 2004) et les soupapes d'admission qui ont tendance à s'user (revetement sur le titane).Le mieux est de les remplacer par des soupapes aciers de TRX, c'est ce qui a été fait sur la mienne (Facture GONIN MOTEURS pour la refection complète de la culasse)
mon email crfcontrole@wanadoo.fr
phobos34
salut,
A propos d'entretiens, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander des pieces sur le site "yamaha of troy" sur ebay.com?
Car si ils sont sérieut et que les pieces son réélement des pieces d'origine l'entretient d'un 4 temp ne va plus etres un probleme!
dcrouzel
CITATION(phobos34 @ 13 Jan 07 à 20:01 ) [snapback]179482[/snapback]
salut,
A propos d'entretiens, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander des pieces sur le site "yamaha of troy" sur ebay.com?
Car si ils sont sérieut et que les pieces son réélement des pieces d'origine l'entretient d'un 4 temp ne va plus etres un probleme!

Tu peux y aller et vu le prix y a pas photo.
phobos34
salut dcrouzel,
tu as commander quoi chez eu?
c'était bien de la pieces d'origine conctructueur?
ca a mis longtemp pour arriver?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.