mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit du gard !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
paco jr
salut ben j'organise une sortie moi et mon frere(24ans) ou vous choisirez un circuit dans le gard donc voila ben aller prevenez moi pour se qui habite dans le gard!
winny's
moi j'habite dans le gard!!! vers nimes mais je n'ai pas de liscence!! donc si vos voulé faire sa a sommieres(terrain homologué super cool) ben se ne sera pas posible xblushing.gif
ALEXRIV
SLT
c'est tout a fait possible , il suffit de prendre la carte d'entrainement 30 euros valable pour 2008 !! Apres je te conseille de passer le casm a frontignan et de prendre une licence entrainement ... tu pouras rouler sur touts les terrains de la région !! et finis les galeres dans les chemins
tamity
bonsoir
jt pa au courant de ces histoire de licence. xblushing.gif
C'est quoi le casm a frontignan?
dede11
Alors le CASM et un petit examen a passer a Frontignan pour pouvoir avoir une licence, sa prouve que tu connais les régles en compétition et que est appte a pratiquer ton sport. voila perso je serais pas si loing je serais venu tourner au circuit mais j'en ai de plus proche. rolleyes.gif xthumbup.gif
PoOcH
Moi y'a pas de problemes pour sommieres ... cool.gif

Vous y étes deja allé depuis decembre ? xblushing.gif Le sujet date ...


PoOcH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.