Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Course X-treme
Course X-treme dimanche 1er Avril organisée par l'Isssoire Moto Verte NON,NON C''est pas un poisson d'avril sa va etre vraimment dur Avec surement la participation de Marc Bourgeois ......... Qui serait interressait ?????? Moi en commissaire de piste Je vous fournirai lel liens vers l'Engagement dès que je l'aurai.
vdub199
6 Jan 07 à 15:02
ben moi je suis inscris, manque plus qu'à envoyer le cheque... mais je réfléchi pke c'est pas donné qd mm
vdub -> faut bien faire manger les benevoles a midi et puis dit toi que sa fera pléz a riton
vdub199
22 Jan 07 à 20:08
ouai je sais bien, normalement j'y vais on va en chier c'est ça qui est bon!!
sylvrider
22 Jan 07 à 21:24
juste un conseil vdub si tes pas sur de venir n'envoi pa ton inscription avant. attend d'etre sur. parce que apres on dit au gars que c'est complet et en faite on a 10 mec qui vienne pas donc c'est con pour les mec et pour notre club avis a tous le monde...
willyracer
22 Jan 07 à 22:33
CITATION(vdub199 @ 22 Jan 07 à 19:08 ) [snapback]180537[/snapback]
ouai je sais bien, normalement j'y vais on va en chier c'est ça qui est bon!!
tu me donnera ton numéro je t'aiderai pour les cotes lol logiquement on sera ensemble sylv et moi on prépare une petite biere au cas ou tu serai fatigué mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.