mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglage carbu Yam 500 wr
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ninomx63
Voilà mon problème:mon Yamaha 500 wr de 92 ne démarre que lorsque je démonte la bougie et que je kicke plusieurs fois dans le vide.Ensuite lorsque je remonte le bougie il démarre mais ensuite il refuse de redémarrer.J'ai ensuite la bougie noyée.J'ai pensé au niveau de cuve mais je n'ai pas la valeur ,donc si un de vous a cette côte ,ça m'intéresse.Ce doit être le même carbu que sur les 490 yz et it.
Merci d'avance.
ALEXRIV
CITATION(ninomx63 @ 5 Jan 07 à 21:22 ) [snapback]178738[/snapback]
Voilà mon problème:mon Yamaha 500 wr de 92 ne démarre que lorsque je démonte la bougie et que je kicke plusieurs fois dans le vide.Ensuite lorsque je remonte le bougie il démarre mais ensuite il refuse de redémarrer.J'ai ensuite la bougie noyée.J'ai pensé au niveau de cuve mais je n'ai pas la valeur ,donc si un de vous a cette côte ,ça m'intéresse.Ce doit être le même carbu que sur les 490 yz et it.
Merci d'avance.


regarde peut etre ton pointau de niveau plus tot car le niveau de cuve n'a pas de raison de ce deregler
si l'essence continue de couler dans le moteur apres l'arret tu doit essayer d'arreter au robinet d'essence pour voir si c'est sa

bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.