mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Info - 1er Enduro Indoor de Lyon
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
Quelques détails sur le 1er Enduro Indoor Open de France,
qui se déroulera le samedi 10 février 2007 à Eurexpo Lyon dans le cadre de la 14ème édition du Salon du 2 Roues de Lyon:

Les équipes suivantes ont confirmé leur participation : soit 16 pilotes Elite

KTM France – Fabien Planet (champion de France enduro 2006 Elite 2 - 5ème du championnat du monde Enduro Elite 2) & Romain Boucardey
Yamaha Motor – Johnny Aubert (4ème du cht du monde Enduro Elite 2 – Vainqueur du grand Prix d’Espagne et du grand prix de Slovaquie)
HM Honda Euroboost – Emmanuel Albepart (3ème du cht de France enduro Elite 2) - Julien Gauthier (3ème du cht de France enduro Elite 1)
Husqvarna Sima – Sébastien Guillaume (vice champion du monde Elite 3 2006 et vice champion de france Elite 2 2006), Marc Bourgeois - (vice champion du monde Junior 2006 et vice champion de france Elite 1 2006), Sébastien Denis - (champion de France elite 3 2006)
Armée de Terre HVA – Yannick Bossi (champion de France junior 2006) & Sylvain Lebrun (3ème champion de France junior 2006)
Sherco France – Jordan Curvalle & Jérémy Joly
TM Racing – Evrard Gutkin & Julien Vincent
Husaberg France - Mickaël Metge

Frédéric Bolley – (Double champion du monde de motocross 1999 & 2000 – 4ème championnat du monde supermoto 2005 & 2006)

En attente : Team Kawasaki Motors France

Catégorie Club/Classic :

1 pilote de chaque club d'un des 4 clubs organisateurs du cht de France d'enduro 2007

BONNE NOUVELLE ! : la catégorie Club/Classic s'ouvre aux pilotes nationaux en candidature spontanée (20 places maxi).
Demande d'engagement à adresser uniquement à orgacom@wanadoo.fr . Clôture le 22 janvier.

Entre les 2 finales se déroulera la Human Race : 2 tours de course à pied - départ en ligne pour 30 spectateurs volontaires ! (photo ci-jointe) spectacle assuré. Récompenses et dotations pour les 3 premiers.

1ères sorties officielles sous leurs nouvelles couleurs de :
Seb Guillaume, Marc Bourgeois, Mickael Metge, Jérémy Joly sur la 250 Sherco, Jordan Curvalle, Romain Boucardey, Frédéric Bolley 1ère compétition en enduro ! , Johnny Aubert : 1ère apparition en France en enduro !

Piste made by Jean Luc Fouchet ...... plan ci-dessous :

Départ 6 pilotes maxi par course, 2 premiers virages en double piste, saut central, longue courbe en dévers sans appui, ligne droite accélération, succession de 3 hautes marches en terre, virage relevé avec appui, franchissement zone rochers + rondins, ligne droite accélération, début section sinueuse en double piste dans rocailleux, butte avec étrangloir (passage d'une seule moto possible), secteur multi pistes avec alternance rochers et troncs, virage en rochers, double franchissement de rondins, virage dans secteur sable, franchissement troncs et gué avec galets en fond + franchissement tronc, sortie en galets, secteur multi piste en ornières profondes, virage 180°, franchissement zone avec cassures de terrain, ouf !!!! C'est parti pour un nouveau tour !!


Programme théorique :

20 H Présentation de la manifestation et des teams
20 H 40 Séries Qualificatives :
Séries 1 – 2 – 3 catégorie Club Classic
Séries 1 – 2 – 3 catégorie Elite
21 H 40 Entracte
21 H 50 Repêchage :
Séries 1 – 2 catégorie Club Classic
Séries 1 – 2 catégorie Elite
22 H 20 Demi-Finales :
Séries 1 – 2 catégorie Club Classic
Séries 1 – 2 catégorie Elite
22 H 50 Entracte
23 H Super-Repêchage Club Classic
Super-Repêchage Elite
23 H 15 Entracte
23 H 25
Finale Club Classic
Human race
Finale Elite





5000 places en tribune et pas une de plus !
Les visiteurs du salon du 2 roues de Lyon pourront assister aux entraînements l'après-midi.

© Info Orgacom

tonymx
Merci ça va être cool !!

Qui sera présent du forum ??
JJ tu fais le déplacement ??
vdub199
moi! j'ai une pote qui roule en quad le vendredi soir wink.gif
vincentimes.69
Bon bah je suis étonné, personne n'en parle ...
Quant à moi, j'y suis allé, c'était bô ! xthumbup.gif

Cyril Despres, Frédéric Bolley, Seb Guillaume, Fabien Planet ... du bô spectacle et un terrain extremement physique et délicat. Il était même suffisament difficile pour faire chuter les champions (Hein Cyril ? Hein fred ?). Sinon, Stéphane Peterhansel à fait peter la mistubishi du dakar et Cyril à même fait une démo sur sa meule du dakar !!! Elle craque l'enfer cette moto !



Victoire de Seb Guillaume en finale devant Despres et Bolley.
Mais les poireaux (pilotes) ont mis le feu aux 5000 spectateurs pendant toutes la soirée, bravo.
Certains ont réalisé de purs exploits et même devancé certains champions.
tonymx
Oui j'était également présent, j'ai trouvé le tracé, le spectacle et l'ambiance très bien seul bémol les gradins pas assez " haut " et les personnes debout autour du terrain ce qui fesait que dans les 4 premiers rangs on ne voyait rien... dry.gif mais c'était bien de changer d'endroit pour voir un peu toutes les difficultées.
J'ai été impréssioné par Camozzi qui trialisait les obstacles sans trop de vitesse mais sans jamais tomber.

T'aurais pû me dire que tu y allais 20 Cts j'aurai pu "enfin" rencontrer le dernier Staff !

Si tu peux cette saison te déplacer sur une course de ligue du Lyonnais ça me ferai vraiment plaisir ^^n le calendrier est dans le Lyonnais xthumbup.gif
vincentimes.69
Désolé, je ne savais pas que j'allais y aller jusqu'à la dernière minute ...
vdub199
mes tofs wink.gif

http://dubshot.canalblog.com/
vincentimes.69
Vdub, c'est que les tofs des quads. T'as pas les motos ? huh.gif
tonymx
Il n'a pas pu resté le Samedi soir il n'y avait plus de place unsure.gif c'est dommage !
vdub199
CITATION(vincentimes.69 @ 12 Feb 07 à 18:32 ) [snapback]183029[/snapback]
Vdub, c'est que les tofs des quads. T'as pas les motos ? huh.gif



et ouai comme l'a dit tony... et puis à la base j'y allais pour supporter mon pote tom! wink.gif qui a fait des étincelles cool.gif

pour la moto, y'a la galerie de greg sur tool par ici wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.