mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réaménagement du circuit de ROMAGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
waren125
Quelques photos du circuit de ROMAGNE

ça va etre chaud au mois de mars à l'ELITE !!!!!! ohmy.gif dry.gif

restera plus qu'à bien s'entrainer avant le mos de mars !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

http://www.motoclub-romagne.com/htm/info.asp
COX35
ouais ça va etre terrible xthumbup.gif
il va y avoir du gros saut!!!!!
tu y roule waren????
tonymx
C'est autorisé les whoops en Elite ?? blink.gif
gaya
mouais peut etre que le terrain va devenir plus technique niveau saut.
mais moi je suis de plus en plus decu de la nature du terrain.
Avant c'etait un terrain hyper connu pour ces orniere et trous énormes. mais ca devient de plus en plus une autoroute... Déja l'année derniere les pilotes c'etait plain du manque de difficulté et d'un terrain pas assez defoncé ... xwhistling.gif
donc la c'est pas en rajoutant des saut et de la terre jaune que ca va arrangé la chose !!!

mais bon, bon taf quand meme du motoclub !! ce sera quand meme une tres bonne course en mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mxfred56
c'est justement en faisant des obstacles que ce n'est plus une autoroute blink.gif moi je trouve ca top, bravo au motoclub
mxteam
Au fait n'oubliez pas que le championnat Elite se déroule ce week-end... sur vos terres!! xwhistling.gif

Des fois que ça vous motive pour en discuter un peu et au moins en faire un petit compte rendu...
wink.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.