mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Miss SX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
YaMaHa#19
Personne n'en parle mais je ne peux pas passer la dessus ! smile.gif

Brittney George Miss SX ... les photos parlent d'elles même ! (elle a 20ans .. blink.gif )

tonymx
Vraiment charmante !! xblushing.gif rolleyes.gif

Miss SX c'est à dire ?? En France ? aux USA ?

Par contre sur la deuxième photo, les gros pneus qui flottent dans l'eau ça aurait pu être évité ^^ laugh.gif
peanuts89
perso je prefere notre miss SXtour . j'ai nomée charlee
nettement plus jolie a mon avis mais bon tout les gouit sont dans la nature ...lol






.....en plus elle a pas de "saint" .... xblushing.gif ...mdr
Hugal
raaaa merci yamaha 19 tu est un héros laugh.gif c'est vrai qu'elle est super mimie et dire qu'elle a quasiment mon age rolleyes.gif jcomprend pas jrevien de la piscine et par chez moi elle sont pas comme ça les filles laugh.gif

MDR le tony il a vu que les pneus, jles avait meme pas remarquer moi, ah décidemment tony t'es pas fait comme tout le monde laugh.gif xthumbup.gif
vdub199
CITATION(tonymx @ Jan 5 2007, 02:58 PM) [snapback]178671[/snapback]
Par contre sur la deuxième photo, les gros pneus qui flottent dans l'eau ça aurait pu être évité ^^ laugh.gif


qu'est ce t'as contre les pneus!?? tongue.gif
YaMaHa#19
C'est cho quand même ! Ya que toi qui a vu les pneu ! moi j'ais plaus tendance a regarder ... la mer xwhistling.gif

Aller parce que vous êtes sympa .... :



aurel43
QUOTE(YaMaHa#19 @ Jan 5 2007, 08:24 PM) [snapback]178739[/snapback]
C'est cho quand même ! Ya que toi qui a vu les pneu ! moi j'ais plaus tendance a regarder ... la mer xwhistling.gif

Aller parce que vous êtes sympa .... :


C'est quoi comme marque?? j'en veut bien une!!!
lol
NoFear4
C'est vrai que pour les seins... disons que... y en a pas des masses. Mais bon, elle est vraiment canon, rien à dire !

C'est de l'import US ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.