Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : C'est le désert........
çà fait plusieurs semaines...mois que çà dort méchant sur le forum Flandres/Nord-Pas de Calais
Réveillez moi ce forum bordel de m**** !!!!!!!!!!!!!!
Vivement que la saison reprenne, j'en peux plussssssssssssssss!!!!!!
Mc RAY
4 Jan 07 à 21:25
Et mi ch'ui toujours là
kmi59
4 Jan 07 à 22:52
me too chui là auchi
les engagement 2007 devraient etre là la semaine prochaine à vos carnets de cheques
KaTéMmAn
4 Jan 07 à 23:27
mi osi chui la
gauthier
5 Jan 07 à 06:50
mi auchi je suis de la partie! bon a savoir pour les engagements vivement la reprise!
czigue
5 Jan 07 à 08:52
CITATION(gauthier @ Jan 5 2007, 05:50 AM) [snapback]178616[/snapback]
mi auchi je suis de la partie! bon a savoir pour les engagements vivement la reprise!
à qui le dis tu !!!
Mc RAY
5 Jan 07 à 13:46
Quelqu'un sait-il par quelle course on commence cette année ??
yzman
5 Jan 07 à 18:39
loon plage puis arleux c'est sa notrre debut de saison et j'ai hate d'y etre , je suis EGALEMENT plus que PRéSENT et trés trés chaud j'en peux plus j'ai trop envie envie de voir se panneau 5 secondes !!!! sinon c'est vrai que le mx team flandres / nord pas de calais a tendance a dormir en se moment , on va reveiller tout ca !!! allez bon gazzzzzz
yzman # ...
JP.59
5 Jan 07 à 21:49
le titre "c'est le desert " ....c'est pour faire référence au dakar qui part ce we ?!
Jul#16
5 Jan 07 à 22:16
QUOTE(JP.59 @ Jan 5 2007, 08:49 PM) [snapback]178743[/snapback]
le titre "c'est le desert " ....c'est pour faire référence au dakar qui part ce we ?!
Et a loon plage aussi en pensant au sable !! lol
dekinj
7 Jan 07 à 17:59
CITATION(sebcbien62 @ Jan 4 2007, 08:14 PM) [snapback]178579[/snapback]
Vous êtes où les ch'tis?????
J'suis p'tète nouveau mais j'suis là !! C'est vrai que çà dort grave chez les ch'ti !! Mais bon faut attendre que les terrain ré-ouvre : sa va sans doute allez mieux !!
sam62
7 Jan 07 à 22:05
miaussi su loo même si ch'fé nin d'course j'attin k'cha d'aprinne et d'essayer
bonjours a tart et tous et meilleurs voeux 2007
fo me comprendre e suis tout nouveau je viens du sport auto et j'ai troqué ma charette de rallye contre un 205kxf on verra mais pour rouler en amaeur faut'il un casm
Vince
8 Jan 07 à 12:00
C'est vrai qu'il y a souvent moins de monde sur le forum l'hiver.
Et c'est vrai aussi que je ne suis pas passé ici souvent ces dernières semaines...
C'est la trève..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.