mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est le désert........
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
blink.gif Vous êtes où les ch'tis????? huh.gif

çà fait plusieurs semaines...mois que çà dort méchant sur le forum Flandres/Nord-Pas de Calais dry.gif

Réveillez moi ce forum bordel de m**** !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Vivement que la saison reprenne, j'en peux plussssssssssssssss!!!!!! IMSTP6.gif
Mc RAY
Et mi ch'ui toujours là xthumbup.gif
kmi59
me too chui là auchi

les engagement 2007 devraient etre là la semaine prochaine
à vos carnets de cheques sad.gif
KaTéMmAn
mi osi chui la xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gauthier
mi auchi je suis de la partie! bon a savoir pour les engagements vivement la reprise!
czigue
CITATION(gauthier @ Jan 5 2007, 05:50 AM) [snapback]178616[/snapback]
mi auchi je suis de la partie! bon a savoir pour les engagements vivement la reprise!
à qui le dis tu !!!
Mc RAY
Quelqu'un sait-il par quelle course on commence cette année ?? unsure.gif
yzman
loon plage puis arleux c'est sa notrre debut de saison et j'ai hate d'y etre , je suis EGALEMENT plus que PRéSENT et trés trés chaud j'en peux plus j'ai trop envie envie de voir se panneau 5 secondes !!!! IMSTP6.gif sinon c'est vrai que le mx team flandres / nord pas de calais a tendance a dormir en se moment , on va reveiller tout ca !!! allez bon gazzzzzz

yzman # ...
JP.59
le titre "c'est le desert " ....c'est pour faire référence au dakar qui part ce we ?! rolleyes.gif biggrin.gif

Jul#16
QUOTE(JP.59 @ Jan 5 2007, 08:49 PM) [snapback]178743[/snapback]
le titre "c'est le desert " ....c'est pour faire référence au dakar qui part ce we ?! rolleyes.gif biggrin.gif

Et a loon plage aussi en pensant au sable !! lol
dekinj
CITATION(sebcbien62 @ Jan 4 2007, 08:14 PM) [snapback]178579[/snapback]
blink.gif Vous êtes où les ch'tis????? huh.gif

J'suis p'tète nouveau mais j'suis là !! C'est vrai que çà dort grave chez les ch'ti !! Mais bon faut attendre que les terrain ré-ouvre : sa va sans doute allez mieux !!
sam62
miaussi su loo même si ch'fé nin d'course j'attin k'cha d'aprinne et d'essayer

bonjours a tart et tous et meilleurs voeux 2007

fo me comprendre e suis tout nouveau je viens du sport auto et j'ai troqué ma charette de rallye contre un 205kxf on verra mais pour rouler en amaeur faut'il un casm
Vince
C'est vrai qu'il y a souvent moins de monde sur le forum l'hiver.

Et c'est vrai aussi que je ne suis pas passé ici souvent ces dernières semaines...

C'est la trève.. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.